Tof77 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Hey ! Salut les potes ! J'ai désossé mon Pc pour nettoyé mon ventilo, alors j'aimerais avoir vos conseils sur ce que je pourrais changer ou modifier pour gagner de la puissance avant de tout remonter. J'attends vos réponses, en attendant je pars 1 semaine au soleil. A très vite........ Citer
kerza Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 ... heu.. tu crois que l'on peu t'aider avec si peu de détails ??.. dit nous au moins ce que tu as actuellement Galor SuperTenere 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Hello Tof! Pour qu'on ait une chance de pouvoir te répondre correctement, il faut que tu nous donnes l'ensemble des informations nécessaires! Commence par nous donner la référence de ton ordinateur pour qu'on puisse en trouver la liste des composants et te guider (selon le budget que tu nous indiqueras) vers telle ou telle amélioration, voire vers un changement total de machine. Bonnes vacances! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 J'approuve mes VDD À savoir que si tu veux un changement de CPU suivant la référence de ton actuel et ce qui se fait actuellement, tu as 50% de chance de devoir changer de carte mère Citer
Tof77 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Désolé, un oubli, c'est un hp pavillon dv6000 Citer
DonYsidro Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est un bon modèle, mais sur un portable à part lui mettre un disque dur SSD ou lui augmenter la rame tu ne peut pas faire grand chose ^^ Citer
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 augmentation de puissance pour ? montage vidéo? jeux gourmand? conception de site web? ect ect? Citer
Tof77 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Juste pour le montage vidéo Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 La RAM !!! Je veux plus de RAM... Citer
Messages recommandés