Aller au contenu

Présentation d'Aurel FZS600


Aurel FZS600

Messages recommandés

Bonsoir a tous! Merci beaucoup pour tous vos commentaires c'est énorme  :o

J'espere que vous avez aimé ma derniere vidéo et je vous balance d'autre contenu très vite du coup car c'est hype plaisant d'avoir les retours de notre travail ici sa pousse a poursuivre, encore merci a vous tous!  :D

Jo lapoule t'es un gros malade je t'adore! 

Biketodream j'ai regardé tes vidéos avec ton yzf 125 j'ai bien kiffé et je t'avais mit un message sur YouTube mais tu m'avais pas répondu, t'es bien vendéen? SUper contente que tu es reconnu les lieux dans la vidéo, je suis de Coulon et on ce fait une balade rapidement, envoi un message en privé pour que je t'envoi mes coordonées personnel! Le fazer est bridé si tu le veux  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! Merci beaucoup pour tous vos commentaires c'est énorme :o

J'espere que vous avez aimé ma derniere vidéo et je vous balance d'autre contenu très vite du coup car c'est hype plaisant d'avoir les retours de notre travail ici sa pousse a poursuivre, encore merci a vous tous! :D

Jo lapoule t'es un gros malade je t'adore!

Biketodream j'ai regardé tes vidéos avec ton yzf 125 j'ai bien kiffé et je t'avais mit un message sur YouTube mais tu m'avais pas répondu, t'es bien vendéen? SUper contente que tu es reconnu les lieux dans la vidéo, je suis de Coulon et on ce fait une balade rapidement, envoi un message en privé pour que je t'envoi mes coordonées personnel! Le fazer est bridé si tu le veux ^_^

Génial ça ! :)

Alors non je ne suis pas vendéen , je suis de charente maritime ;)

Alors oui je me rappel de ton com ! Mais je n'ai pas pu répondre ! :/

Je pense que tu as un problèmz avec ton compte youtube car quand je clique sur ton commentaire je ne peut que te signaler et pas te répondre :/

Oui envois moi un messnage privé et ont voit ça ! :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...