Aller au contenu

Présentation d'Aurel FZS600


Aurel FZS600

Messages recommandés

Salut à tous!

C'est à mon tour alors voilà je m'appel Aurélien, j'ai 19ans j'ai le permis A2 depuis 1 an et un magnifique Fazer fzs 600 de 2000 ( j'insiste sur le magnifique! ).

Comme à peut prêt tout le monde ici je visionne sur YouTube les folles aventures des motovlogeurs et j'ai voulu me lancer la dedans à mon tour! C'est pour cela qu'a Noël 2014, le Papa Noël m'a gentillement offert la petite GoPro Hero et dont je me contente pour l'instant et je trouve cela plutot correct en attendant d'investir sur un model plus performant et donc plus cher!

SI non je j'habite en Deux-sèvres près de Niort dans le marais poitevin, à 45min de La Rochelle pour ceux à qui sa parle plus  :P

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ma dernière vidéo tout juste montée et mise en ligne :

 

  :wub:

Je suis a l'écoute de toute critique et avis! Il n'y a rien de mieux pour progresser! 

Bonne soirée/journée à toi suivant à quelle heure tu lis ce chmilblique!  :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu Aurélien! :)

Superbe machine, et déjà une vidéo très agréable à regarder!

Concernant les conseils et critiques de tes vidéos, il sera préférable de les demander dans un topic séparé pour garder une certaine cohérence des sujets ouverts sur le forum ;)

Tu peux dès à présent garer ta moto dans le garage du forum et te localiser sur la Map si l'envie te prend ;)

A bientôt par-ici :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi et ta bécane !

J'ai un pote qui l'a précommande la H2R, 40 00euros quand même ça fait mal au cul... 
Wawa à fait comme la 1290 de chez KTM je trouve avec les lignes de couleur de la marque ^^ 
Mais 300ch c'est une bébé à tuer je trouve... C'est plus une moto pour circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! :D

Enfin un gars de chez moi ! :)

J'ai reconnu tout les endroits par lesquels tu es passé ! ^^

Royan et la cote c'est génial ce coin ! ;)

J'Habite a La Rochelle , en ce moment je passe mon A2 (Mais je debute pas quand meme pour autant [emoji14] ) et je suis en recherche d'une...fazer ! :D

Cette bécane c'est juste le top je trouve ! Bon apres je pense la passer en street car je prefere la gueule de la moto en street ^^

Bref ! Un de ces 4 va falloir qu'on roule ensemble ! :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...