Aller au contenu

Combinaison par internet


Raisenz

Messages recommandés

J'ai envie de te dire : tout dépend de la marque lol... Certaines taillent petit d'autre non, comme pour les casques. Le mieux à faire si tu veux commander sans essayer étant de commander sur un site acceptant les retours gratuits, style icasque motoblouz etc.

Faxé depuis le Groenland via mon pingouin esclave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir déjà répondu mais j'ai surement fermer la page avant d'envoyer... ><

 

Je disais donc: Chaque combi de chaque marque taille différemment.

 

J'ai la veste Alpi GP Pro, j'avais essayé l'Atem mais elle taille différemment et ça allait pas.

 

Le mieux c'est d'essayer puis de commander ou alors comme dit Freest d'avoir la possibilité de renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

Il s'agit du site zolki.com, il ne précise pas si le retour est gratuit, la marque n'est pas trouvable en magasin, et j'ai pas vraiment le temps d'aller en essayer.

 

Je pense laisser tomber et m'acheter une veste, ca à l'air galère.

 

Merci encore les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi parce que j'ai commandé une combi la semaine dernière sur Internet, j'ai commandé du 48 par précaution et résultat (bien que la combi faisait du 48 parait-il), il m'a été tout simplement impossible de rentrer dedans... Le bas ne voulait pas monter plus haut que les genoux et le haut bah j'en parle même pas ! :ph34r:

 

Donc perso, fini les commandes sur Internet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi parce que j'ai commandé une combi la semaine dernière sur Internet, j'ai commandé du 48 par précaution et résultat (bien que la combi faisait du 48 parait-il), il m'a été tout simplement impossible de rentrer dedans... Le bas ne voulait pas monter plus haut que les genoux et le haut bah j'en parle même pas ! :ph34r:

 

Donc perso, fini les commandes sur Internet <_<

Merci pour ton avis, j'vais allez faire ca en magasin directement :)

 

Le problème c'est que beaucoup de produit qui sont sur le net n'y sont pas en magasin donc c'est délicat

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...