Aller au contenu

Quelle durée pour des Daily Observations ?


Nightsurf

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà, je me posais cette question, à savoir, quelle durée serait convenable pour des DO ?

En dessous de combien de temps, c'est trop court et au-dessous de quel temps est-ce trop long.

En gros, quelle serait la durée idéale d'une DO ?

 

A vous les studios :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 min me semble pas mal (en tant que spectateur car je n'en fais pas).

Après, je trouve qu'il faut vraiment se démarquer sur les séquences car il y a vraiment trop de gens qui font des DO. Et comme j'ai déjà dû le dire, c'est difficile d'avoir du contenu aussi intéressant que ce qu'on voit avec les plus gros motovlogueurs de Paris, Marseille, Londres ou Bruxelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DO perso j'aime pas du tout ce type de vidéos, mais pour te donner une idée, 5min max par vidéo, après je trouve ça trop long et vite chiant sauf si tu gères au montage et que t'arrives à tenir le spectateur en haleine toute ta séquence.

 

Sur youtube tu pourras trouver des bruitages facilement :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nB0UOfNHVeI

https://www.youtube.com/watch?v=9YtLbNybgVQ

https://www.youtube.com/results?search_query=pack+bruitage

 

Et avec une petite recherche google tu devrais trouver ton bonheur.

 

Bref y a de quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je suis davis la DO doit etre de lordre de 5-6 min. Car plus elle est longue plus tu devras travailler pour garder l'attention des gens. Dailleurs maintenant jaurai plutot tendance a mettre les meilleures images en debut de vidéo parceque la.plupart ne decroche apres 50 a 60 % de la vidéo

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commencé à 3min, puis plus ça va, plus j'ai de contenu et donc, plus je mets de contenu. La dernière dure un peu plus de 5 minutes.

 

Mais j'me fixe entre 3 et 6 minutes parce que je ne regarde pas souvent des vidéos de plus de 7 minutes sur youtube (je dis bien, en général). Je préfère que le viewer rage parce qu'il trouve ça court (et que du coup, il en redemande) plutôt qu'il se barre au milieu de la vidéo parce qu'il se fait ch*er.

 

'fin bon, j'parle mais ça fait bien longtemps que j'ai rien sorti ... Faudrait peut-être que je m'y remette ...

 

PS : What @fazerman il a un new logooooo !!! :D claaasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que entre 4 et 6min c'est bien, après si tu à une bonne communauté qui te suit, tu peux te permettre de faire un peu ce que tu veux.

Mais pour pas faire "peur" vaut mieux des formats court, mais pas trop sinon sa fait "radin" ^^

Après faut pas non plus faire du remplissage avec tout et n'importe quoi juste pour rallonger......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai fait un truc à 4 minutes sans faire de rallonge ou quoi que ce soit.

J'ai juste incorporé quelques effets et bruitages car j'ai passé un peu de temps sur les tutos à appréhender Sony Vegas :)

 

Je t'ai répondu sur ta vidéo (forum) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...