Nightsurf Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonsoir à tous, Voilà, je me posais cette question, à savoir, quelle durée serait convenable pour des DO ? En dessous de combien de temps, c'est trop court et au-dessous de quel temps est-ce trop long. En gros, quelle serait la durée idéale d'une DO ? A vous les studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Salut, ça dépend des clips et du montage, mais le bon temps pour une DO c'est entre 5 et 10min je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bon bah faut que j'attende un peu avant de publier ma deuxième DO alors Elle ne fait que 3 mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui 3mn c'est vraiment court ! Minimum 5min de vidéo et plus de 7mn si vraiment ta dû contenu et que le montage est top sinon ça zappe Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 5 min me semble pas mal (en tant que spectateur car je n'en fais pas). Après, je trouve qu'il faut vraiment se démarquer sur les séquences car il y a vraiment trop de gens qui font des DO. Et comme j'ai déjà dû le dire, c'est difficile d'avoir du contenu aussi intéressant que ce qu'on voit avec les plus gros motovlogueurs de Paris, Marseille, Londres ou Bruxelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bon, je vais finir la semaine voir si j'ajoute un peu de contenu, sinon, j'attendrai la semaine prochaine Sinon, je cherche un son souvent utilité dans les DO pour évoquer la surprise mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut me dire où en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pour les DO perso j'aime pas du tout ce type de vidéos, mais pour te donner une idée, 5min max par vidéo, après je trouve ça trop long et vite chiant sauf si tu gères au montage et que t'arrives à tenir le spectateur en haleine toute ta séquence. Sur youtube tu pourras trouver des bruitages facilement : https://www.youtube.com/watch?v=nB0UOfNHVeI https://www.youtube.com/watch?v=9YtLbNybgVQ https://www.youtube.com/results?search_query=pack+bruitage Et avec une petite recherche google tu devrais trouver ton bonheur. Bref y a de quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Génial, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ouep je suis davis la DO doit etre de lordre de 5-6 min. Car plus elle est longue plus tu devras travailler pour garder l'attention des gens. Dailleurs maintenant jaurai plutot tendance a mettre les meilleures images en debut de vidéo parceque la.plupart ne decroche apres 50 a 60 % de la vidéo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Perso, j'ai commencé à 3min, puis plus ça va, plus j'ai de contenu et donc, plus je mets de contenu. La dernière dure un peu plus de 5 minutes. Mais j'me fixe entre 3 et 6 minutes parce que je ne regarde pas souvent des vidéos de plus de 7 minutes sur youtube (je dis bien, en général). Je préfère que le viewer rage parce qu'il trouve ça court (et que du coup, il en redemande) plutôt qu'il se barre au milieu de la vidéo parce qu'il se fait ch*er. 'fin bon, j'parle mais ça fait bien longtemps que j'ai rien sorti ... Faudrait peut-être que je m'y remette ... PS : What @fazerman il a un new logooooo !!! claaasse Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 PS : What @fazerman il a un new logooooo !!! claaasse Haha merci 30 secondes sous Photoshop et hop nouveau logo Tu peux regarder ici la dernière vidéo, y a mon nouveau logo qui danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Du coup, j'en ai une à presque 4 mn, ça passe alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Si le tout est assez dynamique ça passera tout seul Attend aussi l'avis des copains je ne suis pas le mieux placé pour te parler des DO (n'en faisant pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon je prends le risque. En même temps ça peut pas être plus court que la première qui ne faisait qu'une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard D'Ici Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je pense que entre 4 et 6min c'est bien, après si tu à une bonne communauté qui te suit, tu peux te permettre de faire un peu ce que tu veux. Mais pour pas faire "peur" vaut mieux des formats court, mais pas trop sinon sa fait "radin" ^^ Après faut pas non plus faire du remplissage avec tout et n'importe quoi juste pour rallonger...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Là j'ai fait un truc à 4 minutes sans faire de rallonge ou quoi que ce soit. J'ai juste incorporé quelques effets et bruitages car j'ai passé un peu de temps sur les tutos à appréhender Sony Vegas Bike Life et Le Motard D'Ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 même chose, mes DO font entre 4 a 6 minute, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Là j'ai fait un truc à 4 minutes sans faire de rallonge ou quoi que ce soit. J'ai juste incorporé quelques effets et bruitages car j'ai passé un peu de temps sur les tutos à appréhender Sony Vegas Je t'ai répondu sur ta vidéo (forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés