Gianni Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci pour l'accueil Oui je pense bien sa fait 11 mois que j'ai le permis et tout se passe bien jusqu’à maintenant et j’espère pour encore très longtemps ! 5% tu tiens ce nombre de ou? Je suis dispo samedi matin et dimanche après-midi pour une sortie moto, si des dispo pour ces heures la, faites signe. Et demain après-midi je remonte à Seclin. Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Hmmmm, explication ! explication ! la voici : https://www.youtube.com/watch?v=fL0Bh-Y8ISw Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci pour l'accueil Oui je pense bien sa fait 11 mois que j'ai le permis et tout se passe bien jusqu’à maintenant et j’espère pour encore très longtemps ! 5% tu tiens ce nombre de ou? C'était une boutade C'est juste que c'est un fait, beaucoup de personnes ayant acquis un MT07 sont tombés assez rapidement, parait qu'elle donne trop confiance facilement a son conducteur tellement elle est joueuse the biker spirit 1 Citer
ElDydy Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 la voici : https://www.youtube.com/watch?v=fL0Bh-Y8ISw Ah bah je l'ai regardée hier en fait, y'a pas eu de casse ni de chute heureusement ! the biker spirit 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Météo désastreuse pour ce week end the biker spirit 1 Citer
ElDydy Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est clair que pour une balade ce week-end ci, ça va être tendu the biker spirit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Météo désastreuse pour ce week end oui c'est plutôt mort pour ce week end par contre pour le 19 à saint quentin (sauf météo pourri) c'est bon pour moi !! Marcosbike 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ah bah je l'ai regardée hier en fait, y'a pas eu de casse ni de chute heureusement ! oui heureusement, la moto a 6 mois... (moi 34 ans mais c'est pas une raison pour mourir...) Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue Gianni, La bande nordiste s'agrandit sa fait plaisir Oh purée, j'avais pas vu la vidéo, sa s'est joué à pas grand chose. Je vois que tu roulais avec Walane, plus de peur que de mal, c'est le plus important au plaisir de rouler avec toi l'ami !! Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai mon Bandit samedi matin C'est cool mais ça va être chaud pour aller la chercher vu la météo qu'ils annoncent... Citer
Maarc Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer
Gianni Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci Maarc Je vais quand même me faire une virée si il pleut pas des cordes, d’âpres météo france c'est quelques petite pluie. Dac bah si la météo devient meilleur tenez moi au courant. Demain après midi personne de chaud pour se rencontrer à seclin? Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci Maarc Je vais quand même me faire une virée si il pleut pas des cordes, d’âpres météo france c'est quelques petite pluie. Dac bah si la météo devient meilleur tenez moi au courant. Demain après midi personne de chaud pour se rencontrer à seclin? A voir, ça pourrait se faire selon les autres the biker spirit 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 A voir, ça pourrait se faire selon les autres Si ce n'est que des petites averses, Samedi on sera 4 à faire une petite balade sur Saint Quentin, Si ça vous branche.. ( au dépend du temps ) Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue à toi et ton twin Merci Maarc Je vais quand même me faire une virée si il pleut pas des cordes, d’âpres météo france c'est quelques petite pluie. Tu as bien raison, un motard roule par tout les temps, faut juste pas faire le con et redoubler d'attention V Citer
cris Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer
Darksoul Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer
Raisenz Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenux a toix 24 deja humm que dois je dire .... Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bienvenue ch'nordiste Citer
Messages recommandés