Aller au contenu

A quelle moment regrettez-vous de ne pas être à moto ?


ChtiBiker

Messages recommandés

Je rentre en janvier, à voir, avec énooooooooormément de chance il se peut que j'enchaîne un voyage en Laponie après la forêt Amazonienne (en gros faire en 2 semaines les 2 destinations qui me font le plus rêver au monde..!) donc là non pas vraiment de temps en France avant la reprise des cours. Après je reprend les cours le 1er février, et les premières semaines sont assez soft, après 2 semaines de cours, 1 semaine de vacances, donc là à voir si je pars ou pas, mais si je reste ce sera une semaine de moto, puis les cours reprennent et reste assez soft jusqu'aux vacances d'avril. Donc toute cette période j'aurais quelques journée/aprem de libre pour aller rouler. Mais après avril, donc en gros au moment où il commence à faire beau dans le nord, là je n'aurai que des semaine complète sans possibilité de rouler. Je n'ai que le pont du 5 au 8 mai (qui aurait la date parfaite pour le rassemblement pour ma part) et le 16 ma. Ce qui fait que je ne pourrai pas rouler des masses et qu'il y a très peu de chance que je puisse participer au rassemblement de cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas en Laponie tu vas te régaler, j'y suis allé en 2011 c'est superbe et sauvage ! ;)

J'espère que tu pourras rouler du coup dans les quelques jours de libre que tu auras, par chance tes cours restent soft au début donc idéal pour un compromis travail/moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais être a moto tout court parceque la je suis en scooter ! Lol non mais sinon jaimerais trop etre a moto en vacances l'été dans le sud entre les champs a la campagne avec des copains motards. Ou au bord de mer a longer les côtes...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre en janvier, à voir, avec énooooooooormément de chance il se peut que j'enchaîne un voyage en Laponie après la forêt Amazonienne (en gros faire en 2 semaines les 2 destinations qui me font le plus rêver au monde..!) donc là non pas vraiment de temps en France avant la reprise des cours. Après je reprend les cours le 1er février, et les premières semaines sont assez soft, après 2 semaines de cours, 1 semaine de vacances, donc là à voir si je pars ou pas, mais si je reste ce sera une semaine de moto, puis les cours reprennent et reste assez soft jusqu'aux vacances d'avril. Donc toute cette période j'aurais quelques journée/aprem de libre pour aller rouler.

Oh punaise ! Qu'est-ce que ça fait plaisir des messages comme ça ! Merci, Kaouet !

La vie est courte. Profitez, profitez, profitez, les enfants ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...