Aller au contenu

Besoin d'aide pour la creation d'une appli telephone motard ( étude)


gabiducat

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide, j'aimerai savoir tous les problèmes que vous rencontrer chaque jour en conduisant votre moto. Par problème je veux dire les choses pratiques que l'on aimerai faire sur une moto mais qu'on ne peut pas, comme regarder son GPS etc...
Merci PS c'est pour mes cours de design, je vous donnerai plus d'informations plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les topic qui commencent par "besoin d'aide" sans rien de plus explicite, franchement ça me les brises...

Désolé pour toi, je voulais juste passer un petit coup de gueule !

Pour ce qui est de problèmes sur la moto soit plus explicite, si tu fais un truc pour des cours de design tu dois bien avoir une idée derrière la tête, oriente un peu plus ta question ! Tu fais un truc genre hud pour casque ou quelque chose du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai desolé... J'étais en cours. Je suis en train de concevoir une application mobile en cours. Je peux la faire dans le domaine que je veux, aimant la moto j'explore donc les différentes pistes pour mon applis, une applis pouvant faciliter la vie du motard exemple un détecteur de radar qui préviendrait le motard par plusieurs vibration ou autre.
Encore désolé pour le manque d'information dans le titre, je le modifirai se soir

 

Ou bien pourquoi pas une application pour les membres du forum permettant les rencontres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pour une app ! Pour ce qui est de l'avertisseur de radar, c'est illégal... Baser un projet d'étude sur un truc illégal bof bof...

Par contre, pond une app capable de faire des trajets de balade avec virolos en mode automatique comme sur le dernier tomtom rider j'achète de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...