Archange Gabriel Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ca fait plus ou moins mal qu'une colique néphrétique ? Parce que comme douleur c'est pas mal Aucune idée j ai jamais eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Aïe ! Bon rétablissement ! Via mobile Archange Gabriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci Jo Bon ben retour du Toubib le cartilage costal a pété pour ça les douleurs et il confirme les félures Je passe donc de l'IXPRIM directement à la morphine !! C'est le panard je plane !!! 3 semaines mini La rentrée de merde lol Merci à tous AG Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 OH bah non... Mon vieux alors ! J'espère que tu vas te rétablir vite et qu'il y aura pas de complications. Je veux un rapport de ton état à chaque fois qu'il y a de l'avancement par sms ! Courage, un bisou à toi et ta "petite" famille ps: je serai ta collègue le 26 septembre (recrutement spv), si ça peut te faire sourire Archange Gabriel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci Jo Bon ben retour du Toubib le cartilage costal a pété pour ça les douleurs et il confirme les félures Je passe donc de l'IXPRIM directement à la morphine !! C'est le panard je plane !!! 3 semaines mini La rentrée de merde lol Merci à tous AG Le principale c'est que t'es une bonne prise en charge de la douleur. Ixprim je trouve ça déjà fort...si ça te soulage pas j'imagine même pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je te souhaite un très bon rétablissement et pour ce qui est de la belle ce n'est que de la feraille. Je suis très content de m'être inscrit sur ce forum car en parcourant vos commentaires il m'est possible de découvrir vos déboires, vos aventures, vos expériences et vos connaissances. Après un assez grave accident de moto survenu en 1987 je suis aujourd'hui un peu plus calme mais c'est certain que ce sont vos vidéos qui sont sans doute les plus responsables de mon envie de ne pas trop déconner. Soigne toi bien et donne de tes nouvelles.V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ah mais non...si même l'Archange s'y met!!! Bon rétablissement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Fais chier de lire ce genre de mésaventure mais on va dire que tu t'en sors bien et c'est le principal! Prend bien le temps de te soigner correctement et je te souhaites beaucoup de courage pour les semaines a venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés