Rider Cruise Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Salut les amis ayant eu un accident je voudrai changer de casque mais je ne sais pas quoi prendre ces pour ça que je crée ce topic pour vous demander votre avis voici mes critères : -Casque intégral -Peut importe les motifs dessus je choisirai celui que je préfère -Prix pas trop élevé .. -Visière noir fumé ou chrome un peu comme RideMyDream Voilà merci de vos proposition les amis Ride Safe et Equipé V Modifié le 7 septembre 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "L'Equipement du Motard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut, quel était ton ancien casque au juste ? Que lui reprochais-tu éventuellement que tu aimerais corriger sur le futur ? Et qu'entends-tu par "prix pas trop élevé" ? Tout est relatif Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Les casques ne sont pas systematiquement livrés avec une visiere incolore ? J'ai entendu du bien du Shark Vision R mais je ne peux t'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Le exo 500 ou 1200 si tu cherches du silence et du confort. Sinon un gt-air de chez Shoei. Aucun casque n'est livre avec une visière iridium. Ils sont systématiquement livrés avec une visière incolore pour rester en règle avec la législation Envoyé depuis le GratMobile Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le exo 500 ou 1200 si tu cherches du silence et du confort. Sinon un gt-air de chez Shoei. Aucun casque n'est livre avec une visière iridium. Ils sont systématiquement livrés avec une visière incolore pour rester en règle avec la législation Envoyé depuis le GratMobile C'est vrai et faux à la fois, mon Icon a été livré avec les 2, tout comme mon arai et mon ls2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Idem pour le Rpha 10+ de HJC qui est livré avec la visière incolore et une (vrai) visière fumé Pour t'aider on aurait besoin de plus de critères que ce que tu nous a donné là! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Les casques ne sont pas systematiquement livrés avec une visiere incolore ? J'ai entendu du bien du Shark Vision R mais je ne peux t'en dire plus Pour avoir le vision r je le conseille pas car il est trop bruyant, prends l air au niveau du menton et te fait un courant d air permanent au niveau des yeux tres desagreable par temps froid.Et il faut laissé le petit entrebaillement ouvert par temps de pluie ou brouillard sinon c est buée assuré L essai de caradisiac moto resume bien les defauts Je pense d ailleurs a changer le miens car c est contraignant a l usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés