ElDydy Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut tout le monde ! Je m'appelle Rudy, j'ai 27 ans (bientôt 28) et je vis à Boulogne sur mer dans le Pas de Calais! J'ai eu connaissance du forum grâce aux vidéos sur youtube de certains d'entre vous que j'adore regarder ! . Je me tâte à me prendre une cam bientôt et à me mettre aussi à faire des vidéos ! J'ai mon permis moto depuis bientôt 10 ans (oui, je l'ai passé à mes 18 ans à la place du permis voiture, que j'ai toujours pas d'ailleurs ). J'ai commencé avec une Yamaha DT50 à mes 14 ans avant de posséder la moto de mes rêves à l'époque à mes 18 ans juste après le permis: La Fazer 600 ! Bon, j'ai eu le modèle 2001 alors que je cherchais le 2002 lol ! Je l'ai gardé pendant 9 ans avant de passer à un nouveau style depuis octobre 2014 : Un CB1000RR de 2004 que voilà donc : Voili voilu, si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon... A bientôt !! Jo Lapoule et Polux450 2 Citer
BikeFury Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bienvenue l'ami Magnifique meule !! J'adore les repsol Citer
SliceRide Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bienvenu belle meule ! J'espère qu'elle est plus souvent debout que Marquez Raisenz 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bienvenue copain V Citer
ElDydy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci tout le monde ! Bienvenu belle meule ! J'espère qu'elle est plus souvent debout que Marquez Oui pour l'instant, pas une seule chute à son compteur lol Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bienvenue le dydy, magnifique Repsol Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Les sportives honda du début des années 2000 sont vraiment magnifiques, plus belles que les modèles récents ! Citer
cris Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer
ElDydy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci tout le monde ! Les sportives honda du début des années 2000 sont vraiment magnifiques, plus belles que les modèles récents ! Je trouve aussi, pour ça que je suis parti sur un modèle de cette période Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue ElDydy ! Citer
spawn rider Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue , j adore ta moto Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! comme tu es du coin, on pourra éventuellement se programmer une petite balade !! Citer
ElDydy Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Merci tout le monde ! Bienvenue à toi l'ami !! comme tu es du coin, on pourra éventuellement se programmer une petite balade !! Merci à toi également, pas de soucis pour une balade ! Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour et sois le bienvenu !!! J'ai la même moto que toi en me baladant dimanche dernier Niiiiiiice Citer
Christopher Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 bienvenue Tres jolie becane Citer
Motard083 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Ech'Pas de calais.... Ben ça me manque pas!!. Ha si, peut être l'ambiance, mais pas le ciel gris!! ( je connais un peu j'ai habité 3ans au Touquet ) Bienvenue à toi bilout Citer
Messages recommandés