Aller au contenu

Son de la ligne complète Arrow titane de ma MT 09


the biker spirit

Messages recommandés

j'ai filmé avec mon appareil photo numérique d'où le son moins fort (j'avais déclenché ma drift mais bizarrement j'avais un décalage de son).

 

Contrairement à ce que tu penses la ligne arrow est plus chère que la akra (si tu prends la arrow titane avec embout carbone). Mon concessionnaire m'a déconseillé la akra en me disant que la arrow était de meilleure qualité, après si on préfère le design, c'est une question de goût !! (en plus, je te jure, il m'a montré une affiche dans la concession d'une ligne akra avec le silencieux tout rayé, ligne trop basse ? je ne sais pas)

 

Au départ quand je suis allé chez le concessionnaire pour le devis je voulais mettre une ligne termignioni mais lui n'avait pas de recul concernant la qualité de cette marque.

 

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a la ligne Termi sur son CB650F, perso je trouve le son ignoble ^^
J'ai toujours eu des lignes Akra que ce soit sur la Z300, Z800e ou la Mt-07, le silencieux Arrow était plutôt pas mal sur la XJ6 et la MT-07, a voir ce que ça donne en ligne complète.
Après comme tu dis, les goûts et les couleurs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un pote qui a la ligne Termi sur son CB650F, perso je trouve le son ignoble ^^
J'ai toujours eu des lignes Akra que ce soit sur la Z300, Z800e ou la Mt-07, le silencieux Arrow était plutôt pas mal sur la XJ6 et la MT-07, a voir ce que ça donne en ligne complète.
Après comme tu dis, les goûts et les couleurs :)

 

V


Demande à marcosbike, il a un échappement akra sur sa z750, lors de notre dernière balade, il m'a dit que ma ligne foutait le barrouf et qu'il se tâtait pour mettre un arrow sur sa Z

 


un lien pour la ligne termi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...