AlanLoann Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 salut les copains et les copines, je vous propose ici un sujet spécial mozinor le célèbre parodieur sur la toile, on ne le présente plus. Alors mettez ici vos vidéos favorites. Let's go James Bond "tu peux pas test" "Pimp My Ass" Kyudo, Lt.William Manuel et Hugodini 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Ouhla, on n'a pas fini : elles sont toutes excellentes. Mais si je devais en choisir deux, je voterais pour celle avec Évelyne Dhéliat et une de la série Baboulinet. AlanLoann et Lt.William Manuel 2 Citer
AlanLoann Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Ouhla, on n'a pas fini : elles sont toutes excellentes. Mais si je devais en choisir deux, je voterais pour celle avec Évelyne Dhéliat et une de la série Baboulinet. salut c'est baboulinet BA-BOU-LI-NET mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lt.William Manuel 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Ah c'est malin... je vais passer mon après-midi à me retaper toutes les vidéos. Lt.William Manuel et AlanLoann 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Il est énorme se mec x) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 http://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la-meteo-du-futur_fun AlanLoann 1 Citer
Hugodini Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est vrai qu'elles sont toutes excellentes celles avec DSK m'ont beaucoup fait rire et tout cas :lol: Bike Life et AlanLoann 2 Citer
Vroum Vroum Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 L'amour du risque ! un de mes préférés ! http://dai.ly/x2eiwr Citer
AlanLoann Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 BA-BOU-LI-NEEEEET la memere dans la peau Kyudo 1 Citer
Messages recommandés