Rider Cruise Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Yo les amis je crée ce sujet pour une petite question.. Bref je vais commencer les vidéos sur Youtube avec ma moto et j'hésite sur deux choses pour capturer ma voix! Je précise que je me suis acheté un micro Boya BY-LM2. La première était de mettre mon micro à ma GoPro. Et la deuxième était de mettre mon micro branché à un dictaphone. Quelle est la meilleur solution ? Je sais que avec le dictaphone c'est un peu soulant pour le montage car il faut synchro le son du micro et l'autre de la caméra. En tout cas merci pour vos réponses les amis Ride Safe & Equipé Modifié le 6 septembre 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "Capture Audio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut La meilleure solution est sans conteste de brancher le Boya à la GoPro c'est le micro idéal pour cette caméra, une fois placé dans ton casque ce sera très pratique car il n'y bougera plus, et pas de prise de tête lors du montage pour faire une synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés