Bike Life Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Salut, Il a eu de la chance (ou pas) :/ Modifié le 6 septembre 2015 par Jo Lapoule titre Citer
Seph Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Putain le mec s'énerve même pas, surement par qu'il sait qu'à peu de chose prêt il était aussi sous le camion. Walane 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 il a quand même eu de la chance enfin surtout de bon réflexe Après dans ce cas là je pence que contrairement a lui j'aurais pété un gros câble sur le conducteur Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Putain le mec s'énerve même pas, surement par qu'il sait qu'à peu de chose prêt il était aussi sous le camion. la réaction du routier aussi est bizarre..le mec est sous prozac ou quoi? "oh bah je viens d'exploser ta moto mais c'est pas grave" Citer
Bike Life Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 la réaction du routier aussi est bizarre..le mec est sous prozac ou quoi? "oh bah je viens d'exploser ta moto mais c'est pas grave" trop ça la première chose que le mec va voir c'est l'état du camion il demande même pas si le mec est blessé ou quoi Citer
kitoche Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 chaud me serais bien chié dessus en voyant un camion arrivé et pas s’arrête heuresement il a eu le reflex de tous lacher avant de passer dessous Bike Life 1 Citer
baast01 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Faut prévenir Mr Marty, appartement ils aiment pas mes motards au Royaume-Uni Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 trop ça la première chose que le mec va voir c'est l'état du camion il demande même pas si le mec est blessé ou quoi oui et même là quoi...je sais pas moi mais même le dalai lama qui est censé être zen lui aurait collé une droite..je vois ma moto défoncée,le routier qui se préoccupe plus de son camion que de moi mais j'ai mon cerveau qui fait pchiiittt et je le défonce le gars.. Citer
bobi Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 c'est dingue le chauffeur qui se soucis même pas du gars !!!! heureusement qu'il est pas resté coincé sous la moto lors de la chute ..... Bike Life 1 Citer
Hugodini Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Un truc de dingue C'est vrai que motard reste super calme ! La dame a eu plus peur que lui sa réaction est incroyable et en même temps émouvante quand elle le prend dans ses bras En tout cas c'est pas passé loin ! Bike Life 1 Citer
AxelSupermotard Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Ouah la chance qu'il a eut , franchement le camionneur s'en bat les co***** de savoir si le motard va bien mais bon Franchement il a eut du bol mais bon la moto n'est pas le principale , une moto se change mais pas une vie Bike Life 1 Citer
Messages recommandés