Aller au contenu

Bon Garage moto pour révision sur Lille-et alentours


Marcosbike

Messages recommandés

Comme certains sont au courant, j'ai récemment déménagé à Lille. 

 

Et donc j'ai re tout à découvrir, et la il faut que je trouve un bon garage moto, kawa ou autre pour effectuer mes révisions entretiens et autre ! 

 

Je vous laisse donc me refiler vos bonnes adresses  ! 

 

 

 

 

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la concession Yamaha - rue de Paris sur LILLE.

Les gars bossent bien et sont super sympas, je fais l'entretien de l'er6 là.

( à 200 mètres de mon taf, je dépose la bécane le matin et vais la chercher l'après midi  :rolleyes: )

Par contre pour les révisions je reste sur Kawa Seclin (concept K), mais seulement pour les révisions.

(Si tu veux aller à Kawa Seclin, essaye de te mettre bien avec le chef d'atelier qui s'appelle Edmond, il est arrangeant ;) ) 

Super merci rent ! va falloir que j'y passe en semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dans une petite concession Yamaha à Tourcoing (je n'aime pas les énormes concessions comme à Maxess qui sont des machines à entretien et qui te les sortent à la chaîne sans y prêter attention. 

 

Ils ont trois mécano vraiment super sympa, le taf est très bien fait, les fois où je suis allez la déposer pour l'entretien ou pour poser un access ou faire la tension de chaîne, je retrouvais la moto nettoyée, chaine graissée, contrôle de sécurité effectué ! Ils sont très pro et leurs prix ne sont pas exorbitant ! 

 

http://www.nordmotoservice.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comme certains sont au courant, j'ai récemment déménagé à Lille. 

 

Et donc j'ai re tout à découvrir, et la il faut que je trouve un bon garage moto, kawa ou autre pour effectuer mes révisions entretiens et autre ! 

 

Je vous laisse donc me refiler vos bonnes adresses  ! 

 

 

 

 

MERCI 

 

ça dépend ce que tu as a faire, sinon ya mon garagte à moi :P (amateur)

 

Bon ben de retour de Yam j'avoue qu'il sont plutôt sympathique :)

 

Dafy sont bien aussi et mooins galèree pour avoir un rendez vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très content de Mac Moto a Lens.

Petit concess Suzuki ou j'ai acheté ma moto vraiment sympathique et qui travaille encore "a l'ancienne"

Ils font l'entretien de toutes les marques japonaises et le tarif horaire est vraiment intéressant.

Et la patron et plutôt rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...