Marcosbike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Comme certains sont au courant, j'ai récemment déménagé à Lille. Et donc j'ai re tout à découvrir, et la il faut que je trouve un bon garage moto, kawa ou autre pour effectuer mes révisions entretiens et autre ! Je vous laisse donc me refiler vos bonnes adresses ! MERCI Darksoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi j'ai pas d'adresse mais je suis pressé de les voir aussi Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 +10 pour Yamaha à Lille Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu as la concession Yamaha - rue de Paris sur LILLE. Les gars bossent bien et sont super sympas, je fais l'entretien de l'er6 là. ( à 200 mètres de mon taf, je dépose la bécane le matin et vais la chercher l'après midi ) Par contre pour les révisions je reste sur Kawa Seclin (concept K), mais seulement pour les révisions. (Si tu veux aller à Kawa Seclin, essaye de te mettre bien avec le chef d'atelier qui s'appelle Edmond, il est arrangeant ) Super merci rent ! va falloir que j'y passe en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon ben de retour de Yam j'avoue qu'il sont plutôt sympathique lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je l'aurai parié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Perso je suis dans une petite concession Yamaha à Tourcoing (je n'aime pas les énormes concessions comme à Maxess qui sont des machines à entretien et qui te les sortent à la chaîne sans y prêter attention. Ils ont trois mécano vraiment super sympa, le taf est très bien fait, les fois où je suis allez la déposer pour l'entretien ou pour poser un access ou faire la tension de chaîne, je retrouvais la moto nettoyée, chaine graissée, contrôle de sécurité effectué ! Ils sont très pro et leurs prix ne sont pas exorbitant ! http://www.nordmotoservice.com Stef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 au sinon y'a comet bike ... ou ? devant chez toi ! alors pas encore tester , mais on m'en a dit du bien. http://cometebyke.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Comme certains sont au courant, j'ai récemment déménagé à Lille. Et donc j'ai re tout à découvrir, et la il faut que je trouve un bon garage moto, kawa ou autre pour effectuer mes révisions entretiens et autre ! Je vous laisse donc me refiler vos bonnes adresses ! MERCI ça dépend ce que tu as a faire, sinon ya mon garagte à moi (amateur) Bon ben de retour de Yam j'avoue qu'il sont plutôt sympathique Dafy sont bien aussi et mooins galèree pour avoir un rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 au sinon y'a comet bike ... ou ? devant chez toi ! alors pas encore tester , mais on m'en a dit du bien. http://cometebyke.free.fr/ J'avais jamais entendu parlé de ce genre de garage, c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 J'avais jamais entendu parlé de ce genre de garage, c'est excellent ben écoute encore une fois je n'ai pas tester , mais je connais un directeur de moto école qui passait par lui. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Pour ma part je suis très content de Mac Moto a Lens. Petit concess Suzuki ou j'ai acheté ma moto vraiment sympathique et qui travaille encore "a l'ancienne" Ils font l'entretien de toutes les marques japonaises et le tarif horaire est vraiment intéressant. lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Pour ma part je suis très content de Mac Moto a Lens. Petit concess Suzuki ou j'ai acheté ma moto vraiment sympathique et qui travaille encore "a l'ancienne" Ils font l'entretien de toutes les marques japonaises et le tarif horaire est vraiment intéressant. Et la patron et plutôt rigolo ^^ Ninjar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Et la patron et plutôt rigolo ^^ C'est un personnage en effet Et les meccanos sont vraiment très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés