Nightsurf Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonsoir à tous, J'aimerais changer le pot d'origine de ma SV qui ne fait que de me gratifier d'un bruit d'aspirateur sans sac Sauf que, j'aimerais pas éclater mon budget avec ça (genre 250€ maxi) et que dans les prix d'appel, on trouve souvent que des marques dont l'homologation semble foule ou inexistante (Delkevic, MTC, Dominator...). Il n'y a que Mivv qui fait des pots réellement homologués pour un peu plus de 200€, j'en avais eu un sur la Bandit (Mivv GP Carbone) mais je ne sais pas ce que ça donnerait sur un Twin. Bien évidemment, j'aimerais éviter le NH Si vous avez des marques à me conseiller dans mon budget, je suis preneur. Merci Citer
Nightsurf Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Du coup je fais les questions et les réponses Je pense finalement partir sur un Mivv Oval Inox. Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Homologation signifie souvent prix plus élevé... Pour le mivv le son est sympa, limite proche d'un twin harley quand tu l'entend de loin c'est rigolo ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu penses que j'aurai besoin de faire régler la carburation après ? Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Si tu veux faire du bruit: Ixil Hyperlow lx2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je tiens à rester en bons termes avec mes voisins Citer
Toune Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Si tu veux faire du bruit: http://i.ytimg.com/vi/RB6ChnFQf9w/hqdefault.jpg Ixil Hyperlow lx2 Ca se trouve pour la plupart chez Leroymerlin Motocrotteur et Kaouet 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 En fait ce sera peut être un Mivv GP carbone comme celui que j'avais sur la Bandit:D Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Un petit réglage de carburation ne peut pas lui faire de mal ! Synchro + richesse histoire qu'elle tourne comme une horloge ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Pot commandé, j'ai jeté mon dévolu sur un Mivv Inox Oval à 226€ Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Ca va, c'est pas cher ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Pas de frais de port en plus. Citer
Messages recommandés