Aller au contenu

Présentation Zaruko60


Zaruko60

Messages recommandés

Bonjour, salut à tous, donc je viens sur le forum de MOTOVLOG pour partager avec vous tous cette passion qu'es la moto.

 

Moi et la moto c'est une jeune et belle histoire qui débute. Je penchait déjà sur l'envi d'essayer la moto à mon adolescence. Mais mes parents n'était pas de cette avis, il faut dire que j'étais tête en l'air et mon 1m63 ne rassure pas des masse. Enfin bref mon adolescence ne se passa donc pas en compagnie d'un deux roue et viens le permis de conduire auto.

 

Suite à l'obtention de mon permis j'envisage d'attendre les deux années réglementaire pour pouvoir conduire un 125 cm² avec la dite formation de 7 h qui au passage n'est qu'une vaste blague.. Donc suite à la formation et l’achat de mon équipement motard je saute sur une 125 roadwin. Une bonne petite moto en soit, mais la fiabilité n'est pas là. Beaucoup de soucis avec elle mais j'ai quand même parcouru 10000 kilomètre à son guidon et fais plusieurs entretien avec elle seul. Le hic c'est qu'à une sorti avec elle la roue arrière c'est désaxer du coup plus de moto et ma femme devant ma déception de rouler à moto m'a offert le permis moto! J'ai eu ma roadwin un an et demie.

 

Bon pour en revenir à moi je suis de la Picardie, j'ai 22 ans donc possesseur du permis A2 et ça depuis 1 semaine!  La moto je l'ai eu une semaine avant mon permis donc il s'agit d'une cb500f je cherchais une moto économe jolie, moderne et basse car vu ma taille il me fallait qu'elle que chose d'assez petit et j'my sent bien sur le CB500f. Bref elle est  noir, elle et belle et je l'aime ! <3

 

Bon sinon j'me lance donc sur une chaine Youtube je roule toujours avec mon SJ4000 et je songe à me lancer dans le VLOG. Bon si vous avec des questions n'hésitez pas!

 

 

Ah et je suis Pizzaïolo! A vos part !

 

Ride SAFE 

 

https://www.youtube.com/channel/UCto3QQTOPVuct1Gp6ckXyug

 

 

post-2011-0-15038400-1441369974_thumb.jp

post-2011-0-79471000-1441369998_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...