Zaruko60 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, salut à tous, donc je viens sur le forum de MOTOVLOG pour partager avec vous tous cette passion qu'es la moto. Moi et la moto c'est une jeune et belle histoire qui débute. Je penchait déjà sur l'envi d'essayer la moto à mon adolescence. Mais mes parents n'était pas de cette avis, il faut dire que j'étais tête en l'air et mon 1m63 ne rassure pas des masse. Enfin bref mon adolescence ne se passa donc pas en compagnie d'un deux roue et viens le permis de conduire auto. Suite à l'obtention de mon permis j'envisage d'attendre les deux années réglementaire pour pouvoir conduire un 125 cm² avec la dite formation de 7 h qui au passage n'est qu'une vaste blague.. Donc suite à la formation et l’achat de mon équipement motard je saute sur une 125 roadwin. Une bonne petite moto en soit, mais la fiabilité n'est pas là. Beaucoup de soucis avec elle mais j'ai quand même parcouru 10000 kilomètre à son guidon et fais plusieurs entretien avec elle seul. Le hic c'est qu'à une sorti avec elle la roue arrière c'est désaxer du coup plus de moto et ma femme devant ma déception de rouler à moto m'a offert le permis moto! J'ai eu ma roadwin un an et demie. Bon pour en revenir à moi je suis de la Picardie, j'ai 22 ans donc possesseur du permis A2 et ça depuis 1 semaine! La moto je l'ai eu une semaine avant mon permis donc il s'agit d'une cb500f je cherchais une moto économe jolie, moderne et basse car vu ma taille il me fallait qu'elle que chose d'assez petit et j'my sent bien sur le CB500f. Bref elle est noir, elle et belle et je l'aime ! <3 Bon sinon j'me lance donc sur une chaine Youtube je roule toujours avec mon SJ4000 et je songe à me lancer dans le VLOG. Bon si vous avec des questions n'hésitez pas! Ah et je suis Pizzaïolo! A vos part ! Ride SAFE https://www.youtube.com/channel/UCto3QQTOPVuct1Gp6ckXyug Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupa!n Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut à toi ! Félicitations pour le précieux sésame et bonne route parmi nous ! Le CB Masqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenux a toix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue, super présentation et jolie petit CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Fougère Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Bonne présentation en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue Pizza Hut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Welcome home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue ch'picard!! Tu es de quel coin en Picardie ? La somme, l'Oise, l'Aine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenue et felicitation pour ton permis et ta belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenue le pizzaïolo motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bienvenue Zaruko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés