Aller au contenu

Moto d'avant 2000 ? Dit adieux à Paris


Kaouet

Messages recommandés

Ouai pck jusqu'à présent un gouv. qui met en place des lois sans en avoir rien à faire de l'avis du peuple ça ressemble plus à une dictature qu'à une démocratie (oui c'est extrême mais en y réfléchissant bien ; pour bon nombre de pays capitaliste c'est comme ça...étrange...)

 

bah c'est tout à fait ça..les gens croient vivre en démocratie alors que c'est juste une illusion...rien qu'a voir les présidents,ils devraient être élus avec 51% des voix des électeurs mais en fait ils sont élus avec quoi? 20% au grand max,le reste c'est l'autre candidat et surtout les abstentionnistes ou les votes blancs en majorité..

perso j'ai brûlé ma carte d'électeur depuis bien longtemps,parce que participer à cette vaste blague c'est la valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème ne viens pas seulement du gouvernement. Faudrait aussi voir avec les concession.

Pour avoir quelques infos la dessus, je vois explique pas les primes qu'ils touchent en vendant certains modèles en stocks , diesels ou pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le seul truc qui marche dans ce pays c'est le référendum...hum...wait mais dis donc ce serait pas une vrai démocratie ça ????

Mouais fin vu comment s'est déroulé le dernier référendum, j'ai un doute : le traité de Lisbonne pour la constitution européenne en 2007 les Français ont votés NON et qu'est ce qu'ils ont fait? Ils ont demandés aux députés ( et uniquement à eux de voter pour cette constitution et CONTRE l'avis du peuple. La démocratie c'est le pouvoir au peuple, pas à une certaine caste. 

 

Pour revenir au sujet: perso quand je vois la galère que c'est sur le périph je ne comprend pas cette loi, comme certains l'ont dit, cela fluidifie le trafic et c'est un nombre en moins de voiture dans les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais fin vu comment s'est déroulé le dernier référendum, j'ai un doute : le traité de Lisbonne pour la constitution européenne en 2007 les Français ont votés NON et qu'est ce qu'ils ont fait? Ils ont demandés aux députés ( et uniquement à eux de voter pour cette constitution et CONTRE l'avis du peuple. La démocratie c'est le pouvoir au peuple, pas à une certaine caste. 

 

Pour revenir au sujet: perso quand je vois la galère que c'est sur le périph je ne comprend pas cette loi, comme certains l'ont dit, cela fluidifie le trafic et c'est un nombre en moins de voiture dans les bouchons...

yeah c'est d'ailleurs ce que je dis si on me fait une réflexion sur l'interfile ! "arrêtez de gueuler si on se mettait tous à prendre une place comme vous en bagnole, y aurait 3x plus de bouchons et vous mettriez 3x plus de temps à rentrer chez vous alors arrêtez de vous plaindre! " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...