Aller au contenu

100 abonnés !


fridouille91

Messages recommandés

Punaise les amis je suis ravi, un truc de ouf! Jai monté mon nouveau pc, jai recu mon nouveau micro et ce soir je vois que ma chaîne Youtube est passée à 100 abonnés !! Je ressent une certaine fierté et excitation ! Pour ceux qui ont franchi ce cap bravo et jaimerais avoir vos ressentis ! Je sens que je vais encore plus m'éclater pour les prochaines vidéos ! V les amis

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par GalorV6
déplacé dans "Discussion Générale Motovlogging"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'aller voir ta chaîne ! Tu fais de super trucs et je suis certain que scooter ou non tu vas rencontrer un large public ! J'aurais presque envie de te conseiller de continuer de mettre un petit peu de voix off ça donne un style à tes vidéos ! :)

Félicitations pour tes 100 premiers abonnés tu as fait le plus dur maintenant ça va augmenter beaucoup plus rapidement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! Ne vous inquiétez pas y aura toujours de la voix off pour les montages pour que ce soit au top. Mais yaura aussi de la voix en live parfois pour pimenter le ressenti ou pour faire passer des messages. Et pi avec le micro en live ça enregistre mieux les sons de la route aussi. Bon là je suis pas encore opérationnel avec le nouveau PC / nouveau micro donc faudra encore un peu de temps pour les prochaines vidéos. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis les tutos sur YT donc ca va. Jai reussi a me cloner et a faire un muzzle flash. Cest pas encore parfait mais cest un bon début. Vous verrez. Est qu'on peut par contre modifier la balance des blancs d'une video ? Je ne trouve pas l'option

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est qu'on peut par contre modifier la balance des blancs d'une video ? Je ne trouve pas l'option

 

Dans Adobe Premiere Pro oui, en ajoutant à ta/tes séquences vidéo l'effet "Couleur Lumetri".

Dispo dans Effets Vidéo > Correction Colorimétrique > Couleur Lumetri

Puis une fois ajouté à ta vidéo, tu déroules "Correction de base" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est aussi dans after effects cet effet? Car jai crée une sequence dans AE avec mon clone mais comme la lumiere a un peu changé entre le tournage des sequences jai la partie ou il y a mon clone qui est plus "blanche/blue" et je voudrais équilibrer la balance des blancs pour que le rendu final soit meilleur

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...