fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Punaise les amis je suis ravi, un truc de ouf! Jai monté mon nouveau pc, jai recu mon nouveau micro et ce soir je vois que ma chaîne Youtube est passée à 100 abonnés !! Je ressent une certaine fierté et excitation ! Pour ceux qui ont franchi ce cap bravo et jaimerais avoir vos ressentis ! Je sens que je vais encore plus m'éclater pour les prochaines vidéos ! V les amisEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié le 14 septembre 2015 par GalorV6 déplacé dans "Discussion Générale Motovlogging" Suricat B, AlanLoann, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 J'aime beaucoup tes vidéos, même que tu parles en OFF Via mobile Citer
Porky Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je ne connais pas du tout ta chaîne, mais soit sûr que j'irai regarder tes vidéos ce soir en rentrant du taf ! Félicitations pour tes 100 abonnés ! fridouille91 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'aller voir ta chaîne ! Tu fais de super trucs et je suis certain que scooter ou non tu vas rencontrer un large public ! J'aurais presque envie de te conseiller de continuer de mettre un petit peu de voix off ça donne un style à tes vidéos ! Félicitations pour tes 100 premiers abonnés tu as fait le plus dur maintenant ça va augmenter beaucoup plus rapidement ! Jo Lapoule et fridouille91 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Yep, la même que Suri Via mobile fridouille91 1 Citer
ToRider34 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bravo a toi , je vais aller regarder un peu tes vidéos ! Je viens de crée ma chaine et j'espere moi aussi arriver a 100 abo haha ^^ fridouille91 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci les copains ! Ne vous inquiétez pas y aura toujours de la voix off pour les montages pour que ce soit au top. Mais yaura aussi de la voix en live parfois pour pimenter le ressenti ou pour faire passer des messages. Et pi avec le micro en live ça enregistre mieux les sons de la route aussi. Bon là je suis pas encore opérationnel avec le nouveau PC / nouveau micro donc faudra encore un peu de temps pour les prochaines vidéos. V Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi aussi j'aime bien ce que tu fais, c'est un concept différent et ça se démarque de la DO classique. Je pense comme les autres que tu devrais continuer à bien exploiter cela et le faire passer comme une marque de fabrique, c'est ce qui te distingue des autres fridouille91 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Ok merci pour vos conseils que je garde précieusement. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Wtf ! 124 abos ! J'hallucine. Ca y rst mon adobe premier pro cc est installé. Je vais preparer la prochaine vidéo : test du micro boya Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Marksman Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Si tu as le courage, tente after effect en complément Citer
fridouille91 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Oui c'est prévu tout comme 3d studio max ou blender aussi. Mais je vais deja essayé d'apprivoiser première pro. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Marksman Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Un logiciel de 3D ? Citer
fridouille91 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Ouep de quoi créer des objets 3d les animer et les inserer dans after effects Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Marksman Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Tu veux pas faire les choses à moitier, bon courage tu en auras besoin Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Ouep j'en ai besoin parcequ en plus avec la rentrée jai moins de temps libre pour les vidéos. Je risque de sortir la prochaine pluq tard que prevu cad d'ici 2 sem en fait. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 toute mes ficelles d'installation pour le 100 Citer
fridouille91 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Jai pris du retard sur ma prochaine video qui est bientot prete mais c'est parceque je tatonne avec premiere pro et que je voudrais rajouter un ou 2 effets avec after effects et cest pas facile. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
fridouille91 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bon les effets after effets quasi finis ! Yes. La vidéo sortira d'ici ce weekend au pire. 166 abos ce jour c'est fou. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer
Marksman Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Demande si tu as besoin d'aide pour after effect, si je/quelqu'un peut t'aider, sait on jamais. Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Ben je suis les tutos sur YT donc ca va. Jai reussi a me cloner et a faire un muzzle flash. Cest pas encore parfait mais cest un bon début. Vous verrez. Est qu'on peut par contre modifier la balance des blancs d'une video ? Je ne trouve pas l'option Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Est qu'on peut par contre modifier la balance des blancs d'une video ? Je ne trouve pas l'option Dans Adobe Premiere Pro oui, en ajoutant à ta/tes séquences vidéo l'effet "Couleur Lumetri". Dispo dans Effets Vidéo > Correction Colorimétrique > Couleur Lumetri Puis une fois ajouté à ta vidéo, tu déroules "Correction de base" Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Il y est aussi dans after effects cet effet? Car jai crée une sequence dans AE avec mon clone mais comme la lumiere a un peu changé entre le tournage des sequences jai la partie ou il y a mon clone qui est plus "blanche/blue" et je voudrais équilibrer la balance des blancs pour que le rendu final soit meilleur Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Fais une recherche dans les effets vidéo par mot clé, genre "Lumetri" ou "Balance des Blancs"... je n'ai pas After Effects pour t'en dire plus. Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Ok ca roule merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés