chpère Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour à tous les vlogeurs !!!! Je découvre le site et je galère un peu.... Je prendrai un peu plus le temps de découvrir ce site ce week-end ....travail oblige !!!! A bientôt pour de nouvelles aventures ....V Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Quand tu repasseras découvrir le forum profites en pour nous en dire plus sur toi. Qui es-tu? D'où vient ta passion? Roules-tu? Avec quoi?... (Pour une bonne lisibilité, complète tes infos en modifiant ton premier post) See you guys ! Citer
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonsoir chpère, Sois le bienvenu ici. Lorsque tu en auras le temps, n'hésite pas à nous faire une présentation digne de ce nom, on aimerait avoir une idée de qui est la personne à l'autre bout du tuyau! V Edit : le CowBoy tire plus vite que son ombre! BikersCowBoys (Papy) et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut chpere tu verras il est assé facile a comprendre et à utiliser Allez bon courage Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut à toi ! Prend le temps de nous en dire plus sur toi ! Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue petit pére, Vivement la suite de la présentation et les photos de ta belle, et l'épinglage (bizarre comme mot tien ) sur la map Mais il manque plein de truc en fait :lol: Citer
Marcosbike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Welcome Ch'père fourasse Citer
cris Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 ben a dimanche alors @+ Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue chpère de ouilles Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue Via mobile Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue chpère mes clés ! Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenux a toix c'est pas très compliqué ici y a un tas de fifille et de mecs avec des motos sisi , et ils ont tous une cam " du diminutif camera je précise quoi que pour certains ca reste a prouver" qui a dit moi .... aller hop ton age ta moto ton permis et tu me fais 10 pompes pour commencer Bike Life 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue ch'pére Ducrasse! En attendant d'en savoir plus sur toi bilout... V Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenu chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous Citer
ElDydy Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue à toi ! T'es vraiment d'min coin in plus! Citer
Messages recommandés