Christopher Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPuce Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci beaucoup tout le monde, un tel accueil fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 bienvenue le velovlogeur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue le cycliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaliBikeFR Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPuce Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenux a toix , un cycliste fait gaffe y en a qui traine sur le fofo avec des flingues et les cyclistes sont leurs cibles ha oui et surtous tu dis rien quand il passent sinon tu risque juste de te retrouver a poil avec un autocolant michto sur les fesses moi jdis ca :) :) Motard083 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPuce Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ouais et je risque de me faire séquestrer dans une caravane ? y'a des cyclistes, et les gens qui utilisent le vélo nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenu soit prudent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPuce Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Héhé merci, toujours safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ha sympa comme D.O! Le truc dommage c'est que y a beaucoup de séquence où tu "râle"....Je préfère avoir des séquences plus sympa (comme la rencontre au feux avec le scoot) où drôle! Parce que revoir les abruties que j'ai vue y a 30min sur la route....ça me fais pas vraiment rêver ^^ Enfin je suis sûr que tu dois avoir des séquences sympa a mettre^^ le fait de rouler en 2RM et d'avoir une caméra ça donne de la sympathie au gens Aussi la musique que tu passe en fond, très bien mais arrange toi pour ne pas avoir a la couper quand y a une interaction vocale! Ou alors fais la coupure moins violente Oui car j'arrive pas bien à comprendre ce qu'il se passe Voilà sinon c'est très bien! Bonne route! Bonne continuation à toi PS : Ton équipement est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPuce Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Hey salut Oui c'est sur que les séquences avec des gens sympa c'est cool, j'essaierai d'en mettre plus D'accord merci du conseil C'est mon équipements de dh, plutôt adapté à la route [emoji14] Merci des conseils, et ravis que la vidéo t'ai plu ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je viens de regarder ta chaîne, sympas tes DO en Bike! Ça change des DO en motos, et on ce rends bien comptes que les risques sont les mêmes Prudence... V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenu chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous Sympa la DO à vélo c'est original, mais la vidéo tremble tellement que j'ai arrêter après 2min Perso je roule sur un Wilier GTR monter en Shimano Ultegra avant et arrière et roue Mavick Krysium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés