Aller au contenu

Présentation de MicroPuce


MicroPuce

Messages recommandés

Salut les copains, 

Je m'appelle Antoine, je suis en seconde et je suis fan de deux roues, amoureux même. 

Je vis à Grenoble, dans le sud est de la France, une plus ou moins grande ville, qui est plutôt originale et vraiment cool. 

Venons-en au fait, je fais 15km de vélo en ville par jour, 300 jours par ans. Je rencontre donc beaucoup de choses, des boloss et des choses drôles. 

 

Je sais que je ne ride pas une moto, mais je me suis tout de même permis de partager ça sur le forum, et puis en deux roues, motos, scooter, et vélo, les risques sont presques les mêmes.

Dans mes vidéos, je garde une part d'humour, et de ride, j'aime la vitesse, et un vélo de route ça marche plutôt fort, je prends 50 sur le plat et +de70 en descente. 

 

 

Je suis friand de tout types de conseils ! 

 

 

Merci d'avance les gars ! 

 

Antoine, NiTiBike ! 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Sujet déplacé et lien YT corrigé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée y'a à dire là...

 

d'un : me dis pas que tu t'équipes comme ça avec un vélo de route? avec un un vtt ok mais un vélo de route c'est un peu "too much"..

deux: t'es un peu trop énervé à mon goût ,la route ça se partage,les "road rage" c'est pour les cons..

trois: de l'interfile en vélo c'est pas une bonne idée,t'as pas de moteur (pas de son) et les gens en bar sont myopes comme des taupes,le meilleur moyen de te faire foutre au tas c'est en faisant de l'interfile (surtout quand il flotte ou par temps merdique)

quatre: soigne l'orthographe ,Bretagne ,ton inconnu c'est un mec donc pas de "e" à la fin..le verbe se lasser y'a pas de "c"

 

sinon c'est pas mal en vélo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de réponde :D

 

Je porte simplement des gants fermés et un casque, après je concidère que c'est un choix, je sais pas si tu te vois tomber à plus de 50kmh à mains nu et sans casque.

 

c'est vrai que les road rage c'est pas une super idée, soit, dans ce cas là, c'était simplement sous le coup de l'énervement.

et oui c'est vrai tu as bien raison, je m'énèrve très très vite. Et tous les jours, c'est là le problème.

y'a un moment oû je pête des cables, quand je passe pas loins de m'envoyer par terre tous les jours à cause des "automobilistes" bah je deviens succeptible.

 

Et pour l'orthographe je corrige ca merci :P

 

Cette réponse est à prendre comme un simple réaction, et non pas comme une critique de ce que tu m'as dit car je suis bien d'accord avec toi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un moment oû je pête des cables, quand je passe pas loins de m'envoyer par terre tous les jours à cause des "automobilistes" bah je deviens succeptible.

 

 

Cette réponse est à prendre comme un simple réaction, et non pas comme une critique de ce que tu m'as dit car je suis bien d'accord avec toi ;D

pas de soucis,c'est plutôt à moi de m'excuser pour le ton un peu rude de mes propos..mais j'ai été comme toi,et fait du vélo de route pendant un bon moment aussi (avec un cannondale ) et ai été aussi au contact de sacrés glands en voiture qui ont failli me foutre au tas plus d'une fois...donc essaie de rester zen,ça peut te sauver la vie parce qu'en mode énervé on fait souvent des conneries,ride safe mon pote.. :)

 

pour l'équipement c'est vrai que plus t'en as mieux c'est mais ça doit être contraignant tout ce que tu portes..au fait une question tu roules avec des chaussures automatiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis merci :D

 

ahhhh un biker coool, je vais essayer de rester zen, c'est comme ca qu'on est le plus respectueux.

 

et pour l'équipement bah franchement c'es pas gênant, pour être tomber à 70 en descente avec des gants, et les avoir retrouvé complètement déchirés avec la main en sang, j'aurais pas aimé voir le résultat sans ...

et pour les pédales autos non, pour deux raisons, la première de sécurité, et la deuxième que allé au lycée avec les chaussures de vélos c'est pas très top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chaussures auto c'est quand même mieux en vélo niveau confort,et puis tu peux porter des pompes de ville dans ton sac à dos..et niveau sécurité c'est super facile de les déclipser..ton vélo c'est un btwin alu triban 540 avec manettes indexées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai essayé de rouler un temps avec mais j'ai la flemme de transporter des pompes en plus, et puis je me suis habitué aux cale pieds ... Non c'est un triban alu 500 de 2015 ;)

un super vélo d'ailleurs !

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Orthographe corrigée. Comme dit pour ta vidéo, gaffe sur le forum aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...