scorpio Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 bonjour a tous je me présente je m'appelle corentin j'ai 15ans je début une série de motovlogs sur youtube et j'aimerais vos avis et conseil constructif afin de m'aider a avancé découvrez ici mon premier motovlog : Citer
MicroPuce Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Essaie peut-être de mettre plus de rythme quand tu parles copain Omron 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour scorpio, Idéalement si tu veux des réponses, présente toi c'est toujours mieux vu. Ici sa fait comme si tu venais pour faire ta pub et rien d'autres.. Envoyé depuis le GratMobile DonYsidro 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour scorpio, Idéalement si tu veux des réponses, présente toi c'est toujours mieux vu. Ici sa fait comme si tu venais pour faire ta pub et rien d'autres.. Envoyé depuis le GratMobile Ba il s'est présenté, il a donné son prénom et son âge scorpio 1 Citer
ToRider34 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 une petite présentation dans le topic qui va bien et hop tu auras plein d'avis Citer
scorpio Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Essaie peut-être de mettre plus de rythme quand tu parles copain dac merci une petite présentation dans le topic qui va bien et hop tu auras plein d'avis j'ai donner une petite description dans le tout premier message Citer
Messages recommandés