Team Relax Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut a tous jme présente, enfin on se présente car nous somme 2 moi je m’appelle Rudy j'ai 16 ans et avec mon cousin Baptiste bientôt 14 ans (nous sommes nouveaux) on kiff la moto et c pourquoi on c'est lancer dans l'aventure youtube et nous avions envie de vous la faire partager j'épère que cette présentation bref vous aura plus et nous on vous dit BON RIDE les copains et n'oublier pas la sécurité avant tous !!! Citer
cris Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenue la jeunesse vous vivez ou ?@+ Citer
DonYsidro Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue les jeunes, et vous êtes d'ou, vous avez quoi comme bicyclette ? Plus sérieusement n'oublier pas de vous épingler sur la map et de mettre une photo de vos moyens de transport dans le garage Deɘst 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue les gars ! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue L'equipe de massage Zen Citer
Deɘst Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 vous avez quoi comme bicyclette ? Tu ma tué ! the biker spirit 1 Citer
Team Relax Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci les copains vous ete tellement nombreux a nous souhaiter la bienvenue sa nous fais chaud au coeur on n'est d'Eure et Loir bon ride a vous Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue à vous !! Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue les jeunes, et vous êtes d'ou, vous avez quoi comme bicyclette ? Plus sérieusement n'oublier pas de vous épingler sur la map et de mettre une photo de vos moyens de transport dans le garage un tandem, ils sont 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue la team relax ! Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenux a voux ici mais vous etes d'ou ? vous rouler sur quoi ? ha ben viviviiviv veux tout savoir moi Citer
Bruno b Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 bienvenu a vous ... la relève est assurée ca fait zizire Citer
Messages recommandés