Bishop_Motor Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 bonjour a tous ! je me presnte je m apelle arthur j ai 14 ans je vient d avoir mon scooter et je vient surtout de decouvrire se site super cool. je voulais avoir quel'que conseil pour commencer le moto v loging sachant que j ai deja une cam pnj avec une attache et je cherche un micro mais que je peux acheter en magasin pas sur internet. merci et bonne soirée V Bishop_Motor 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Via mobile. Citer
cris Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenue parmi nous tu es d'ou ? @+ Citer
Maarc Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer
Red Rider Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue. Tu es d'où ? Pour ton micro, tu peux demander au magasin où tu as acheté ta cam si ils peuvent te le commander. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue. Pour ta question, voici la réponse : Jo Lapoule 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bienvenue Bishop Citer
Messages recommandés