Justforpleasure Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour tout le monde nouvelle vidéo dispo Je vous laisse regarder ça, comme d'hab n'hésitez pas à commenter et à vous abonnez ! V et gaffe à vous ! Galor SuperTenere et SaphozzO 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Très sympa cette vidéo balade, bien montée avec des angles variées et des ralentis, c'est beau PS : le logo "Motard Auvergnat" est trop intrusif je trouve, pense à le réduire nettement Justforpleasure 1 Citer
Justforpleasure Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci Galor de ton retour, Je veillerais à le réduire pour les prochains montages , j'ai en effet essayé de bosser sur les angles et la rythmiques, me reste la qualité d'image à régler.. Galor SuperTenere 1 Citer
Hugodini Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Du même avis que Galorv6 pour le logo Sinon vidéo et montage est très sympas ! Citer
kitoche Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Grand plaisir a regarder pour le logo peut etre en le passant sur fond transparent sa le rendrer un poil plus discret Citer
Nightsurf Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Oh mais je te connais toi On n'a pas encore fait de sortie ensemble, mais j'ai déjà eu l'occasion de faire une sortie de groupe avec cette team. Citer
Justforpleasure Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci à tous Oui voir pour le mettre légèrement transparent, je prends note Ah ouais Nightsurf ? Tu es d'Auvergne ? J'espère que ça c'était bien passé ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Tip top, c'était une ballade de début juin où on étais partis au lac de la godivelle avec retour par la vallée de l'alagnon jusqu'au circuit d'Issoire. Une excellente journée avec des gens hyper sympas Citer
Justforpleasure Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est ca qu'c'est bon, c'est l'ambiance qu'on souhaite donner à chaque sortie n'hésites pas à venir en privé si tu veux faire une sortie un de ces quatre ! Citer
Justforpleasure Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour à tous, au lieu de refaire un nouveau post à chaque vidéo, je remonterais celui-ci,donc voici la nouvelle vidéo ! Bon visionnage, comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter, partager et à mettre un petit pouce bleu Galor SuperTenere 1 Citer
Justforpleasure Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour à tous, nouvelle vidéo et dernière de cette superbe saison ! Bon visionnage, comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter, partager et à mettre un petit pouce bleu Citer
Justforpleasure Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Hoyé Hoyé, nouvelle saison, nouvelle monture, donc nouvelle vidéo j'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à commenter et à vous abonner GAAAAAAZ Ihcmot et Duc Dasphalte 2 Citer
Justforpleasure Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Difficile de survivre parmis tous les nouveaux cependant la vidéo est sortie mardi et si vous ne l'avez toujours pas vu, foncez !! Gaaaaaz Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Un bon vieux up degueulasse ! Citer
Justforpleasure Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Le 22/4/2016à12:17, Animal a dit : Un bon vieux up degueulasse ! Moi, faire un up ? Naaaaah jamais lol ! Citer
LoisMrt Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Plutôt cool les séquences ! Bon pour faire mon chieur, je trouve dommage que tu n'exploites pas suffisamment le rythme de la musique pour les associer avec les séquences vidéos. Citer
Justforpleasure Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Merci de ton retour, c'est vrai que ca dépends des vidéos, sur certaines anciennes, je m'amusais vraiment avec le son, pour celui la je voulais vraiment montrer des sequences longues. Mais je retiens Citer
Justforpleasure Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour à tous nouvelle vidéo N'hésitez pas à donner votre avis Gaaaaz, V Citer
Nil0gp Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est dommage qu'il n'y ait pas le son du moteur derrière la music ! Ca claquerait bien je pense Sinon très belle vidéos ! Bravo Citer
Justforpleasure Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci en effet il faut que j'investisse dans un micro mais mon casque n'est pas assez bien insonorisé j'ai peur que le rendu soit mauvais Citer
Be_rider Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Alors tes vidéos sont très bien montée, mais un peu trop de chose dans le contenue, entre les différentes motos, les différentes prise de vue et les différentes route (piste et route), je comprend pas trop où tu veux en venir ? Citer
Justforpleasure Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Wooow ^^ euh c'est une compilation tout simplement, un peu comme font les allemands Meddes, MrFunRacing, GMW, etc.... C'est normal que le contenu soit important, sur d'autres vidéos il est moins condensé, cela permet de voir beaucoup de choses et me permet de jouer avec la musique, si j'avais joué avec le même contenue, la vidéo aurait été lassante :/ Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Bon la vidéo est sympa mais, à certains moment évites d'accélérer la vidéo, tes mouvements de têtes sont bien trop rapides, pour les prises de vues de moto à l'arrêt aussi comme pour la Ducati, le moindre mouvement se voit amplifié à cause de ça. Il y a certains moment un peu trop de changement de plan sur un temps très court, c'est fatiguant à regarder. Continu comme ça, j'ai bien le style ! J'ai reconnu quelques routes d'Auvergne que j'ai faites il y a peu, vraiment sympa Citer
Justforpleasure Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Yeeeeeah merci de ton retour, j'avoue avoir la tremblote lors dès plans "static" à améliorer avec le temps :), et pour l'accélération okay aussi. Après pour le rythme de la vidéo qui suit la musique, on aime ou on aime pas je pense :/ Oui on est vraiment gâté en Auvergne au niveau des routes Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 J'ai beaucoup aimé les plans qui te montre rouler sur les routes d'Auvergne. Les paysages sont vraiment très beaux et la musique sympa. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu avais intégré des scènes où l'on te voit faire de la piste Citer
Messages recommandés