Aller au contenu

Présentation Sale Gosse


Sale Gosse

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous et toute !  :D

 

Je vais commençais par ma présentation, je roule sous le nom de Sal Gausse, nous sommes un groupe de motard entre 16 et 30 ans qui roulons dans le Sud-Ouest, j'ai actuellement 17 ans (Ne portez pas encore de jugement trop attife sur mon âge) je vais avoir 18 ans et passer le permis gros cube, bref, pour le moment là n'est-pas le problème. Je souhaites représenté ce groupe de motard que nous sommes car trop de motard nous oublie. Je m'explique = Nous sommes donc une quinzaine de motards à rouler souvent ensemble, nous partons en balade, nous allons aux rassemblements de moto, aux courses de moto etc.. Nous vivons moto quoi ! Cependant il y a un "HIC", nous possédons tous quasiment des 50cc et quelques 125cc que se soit des cross, supermot, roadster, sportive se sont des motos ! Petite cylindré mais le principe reste le même, je pense que vous commençais donc à comprendre le problème.

Nous sommes invisible aux yeux de certains motard, ils nous considère encore comme des minots, des incultes et des incapable de la moto... En revanche l'esprit motard tel qu'il est d'écrit concerne toute personne qu'elle que soit sont âge, sa taille, son sexe, sa religions, on s'en fou, on est tous unis pas nôtre passion qui est la moto, nous vivons moto, nous pensons moto, nous respirons moto, et nous nous habillons moto ! Tout comme vous amis motards ! je souhaite parlé au nom de tout les jeunes en 50cc (pas ceux en short t-shirt bien évidemment) (ceux qui s'équipe comme nous et qui ne peuvent pas avoir de plus grosse moto pour l'instant mais qui ont cette esprit exceptionnelle qui est celui de la moto ! Je voudrais avec nôtre groupe de motard, vous montrez grâce à motovlog, youtube ou autres que nous aussi nous avons l'esprit motard et que c'est nôtre façon de vivre ! Voilà pour la présentation et les explications.

 

Passons à la présentation de ma belle = Elles s'appelle Rieju :

 

C'est donc une Rieju Rs2 Matrix Pro de 2006 noir classique. Je possède dessus une ligne et un pot Tk passage bas, une fourche inversé Showa et les carénage sont d'origine et comme neuf. Elle n'est pas à vendre  :P

 

Voici donc une photo de ma belle...

 

Merci de vôtre attention et à bientôt je l'espère !  ;)

post-1952-0-16315900-1441194699_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse à tous ! J’espère que mon projet viendra à son terme, je tourne actuellement des vidéos avec toute le groupe de motard pour ensuite en faire un montage et le poster sur "youtube", je vous attend tous lorsque je publierai cette vidéo, j’espère que vous serez nombreux à nous soutenir ! La révolution des 50cc commence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...