Sale Gosse Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour / Bonsoir à tous et toute ! Je vais commençais par ma présentation, je roule sous le nom de Sal Gausse, nous sommes un groupe de motard entre 16 et 30 ans qui roulons dans le Sud-Ouest, j'ai actuellement 17 ans (Ne portez pas encore de jugement trop attife sur mon âge) je vais avoir 18 ans et passer le permis gros cube, bref, pour le moment là n'est-pas le problème. Je souhaites représenté ce groupe de motard que nous sommes car trop de motard nous oublie. Je m'explique = Nous sommes donc une quinzaine de motards à rouler souvent ensemble, nous partons en balade, nous allons aux rassemblements de moto, aux courses de moto etc.. Nous vivons moto quoi ! Cependant il y a un "HIC", nous possédons tous quasiment des 50cc et quelques 125cc que se soit des cross, supermot, roadster, sportive se sont des motos ! Petite cylindré mais le principe reste le même, je pense que vous commençais donc à comprendre le problème. Nous sommes invisible aux yeux de certains motard, ils nous considère encore comme des minots, des incultes et des incapable de la moto... En revanche l'esprit motard tel qu'il est d'écrit concerne toute personne qu'elle que soit sont âge, sa taille, son sexe, sa religions, on s'en fou, on est tous unis pas nôtre passion qui est la moto, nous vivons moto, nous pensons moto, nous respirons moto, et nous nous habillons moto ! Tout comme vous amis motards ! je souhaite parlé au nom de tout les jeunes en 50cc (pas ceux en short t-shirt bien évidemment) (ceux qui s'équipe comme nous et qui ne peuvent pas avoir de plus grosse moto pour l'instant mais qui ont cette esprit exceptionnelle qui est celui de la moto ! Je voudrais avec nôtre groupe de motard, vous montrez grâce à motovlog, youtube ou autres que nous aussi nous avons l'esprit motard et que c'est nôtre façon de vivre ! Voilà pour la présentation et les explications. Passons à la présentation de ma belle = Elles s'appelle Rieju : C'est donc une Rieju Rs2 Matrix Pro de 2006 noir classique. Je possède dessus une ligne et un pot Tk passage bas, une fourche inversé Showa et les carénage sont d'origine et comme neuf. Elle n'est pas à vendre Voici donc une photo de ma belle... Merci de vôtre attention et à bientôt je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Sal_Gausse ! Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci Le Tib Riding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue à toi ! Je roule aussi en 50cc (à cause de mon âge) et en effet beaucoup de motard ne me font pas signe, donc je te comprend et je suis tout à fais d'accord avec toi Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut à toi Jeune ! Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Sale Gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salutations sal_gausse Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue sale gosse, L'esprit motard c'est ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut à toi, bienvenue ! Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci pour vos réponse à tous ! J’espère que mon projet viendra à son terme, je tourne actuellement des vidéos avec toute le groupe de motard pour ensuite en faire un montage et le poster sur "youtube", je vous attend tous lorsque je publierai cette vidéo, j’espère que vous serez nombreux à nous soutenir ! La révolution des 50cc commence ^^ Bike Life et toto026 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenue Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue ami motard, belle moto que tu as là ✌ Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenu a vous tous! peux importe la puissance c'est pas ça qui compte ! Mieux vaut en avoir une petite qui frétille qu'une grosse faignante! *quoi c'est pas pour la moto qu'on dit ça?u_n* Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenue parmi nous Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue le gamin pas propre Jolie bécane (propre ) Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue l'ami ! Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Via mobile. Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue ✌️✌️✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue en esperant pour toi que tu arrive à faire ce que tu souhaites. Et tres belle la petite Rieju Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue jeune homme Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci a vous tous ! Merci Monsieur Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Sale Gosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés