kiroyale_31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour à tous, Je souhaiterai laisser un commentaire dans une de mes vidéos, qu'il aparaisse toujours en premier en fait ! Même si les personnes viennent commenter je voudrais qu'il reste tout en haut ! Je sais pas si je me suis bien exprimé (c'est compliquer à expliquer :/) mais en gros c'est comme dans la derniere vidéo de kikaninac (Ou il dévoile sa nouvelle moto). Il remercie tout le monde avec un commentaire qui reste toujours en pôle position ! Pouvez vous m'aider ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je me demande si le commentaire n'est pas en haut pour la simple raison que c'est celui qui a été le plus "upvoté" Lire le message de Marty ci-dessous. kiroyale_31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est le commentaire que tu postes lorsque tu publies une vidéo dans la partie "ajoutez un commentaire" pendant l'upload Galor SuperTenere, kiroyale_31 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroyale_31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ah d'accord ! Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ha bah voila maintenant je saurais faire aussi ! Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés