Nightsurf Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut les gens, J'ai fait une petite vidéo d'essai avec mon micro fraîchement reçu, histoire d'avoir votre avis sur la prise de son A votre bon coeur. Galor SuperTenere et cris 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Pas d'avis ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu as posté ton message il y a à peine 10 heures, soit patient, certains dorment la nuit Via mobile Freest 1 Citer
Omron Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Alors verdict !!!!! On entend bien correctement ce que tu as a nous raconter lol le son de la moto et l environnement sont un peu restitué Par contre niveau casque , un léger étouffement du certainement a la mousse Je ne sais pas comment tu fais ta captation audio mais si tu as séparé l image et le son, tu pourrais essayer d augmenter le volume du micro casque par rapport a celui de la cam qui prend l environnement Cela permettrais de pas monter le son cher nous et entendre le vent derrière ta voix Me comprends tu ??? mdr A part ce souci d étouffement de ta voix il a pas l aire mal ce petit micro , on a entendu pire mdr bonne continuation Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci pour ton retour Alors non, je n'ai pas séparé le son de l'image, j'ai laissé tel quel. J'avoue je suis encore un noob en matière de montage. Il me semble que le micro enregistre tout, la voix et l'environnement, du coup, je vois pas comment séparer les deux. Citer
Omron Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 tu as branché le micro direct sur la cam? Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Oui, sur la prise jack Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Désolé de la réponse tardive, j'avais vu la vidéo sur Smartphone hier mais pas encore sur PC. C'est clean, même le vent c'est parfait Un poil étouffé casque fermé, mais ça dépend des casques et tu peux rattraper ça au montage via l'égaliseur de son si tu veux. Pour ma part, le Olympus ME-15 n'est pas très apprécié en situation normale car il rend le son plus clair que la réalité, mais du coup dans un casque c'est top, ça compense un peu le côté étouffé. Le Speedling Spes est plus fidèle, donc le son est quasiment tel que dans la réalité, si tu veux mieux il faut tricher à l'égaliseur, mais franchement c'est déjà très bien et net Omron 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci m'sieur Citer
Messages recommandés