Aller au contenu

Problème mecanique 50cc


Ride4You

Messages recommandés

Bonjour les mecano et 

Salut les motards !

 

Aujourd'hui je fais appel aux mecano ^^

Voilà, je vous expose mon(mes) problème(s):

 

J'ai une 50 Peugeot XP6 de 2005 qui a toujours eu quelques petits problèmes niveau mécanique. Dernièrement elle a commencé à faire des "ratés" lorsque je suis en millieu de vitesse. tellement qu'il en devient presque impossible de passer le rapport supérieur. Il faut être au plat ou en descente pour passer les rapports sans trop de problèmes.

Elle ne tire plus, en montée je suis obligé de tomber les rapports jusqu'à être en première ...

mais d'après un ami qui s'y connaît un peu, il m'a dit qu'il y avait de la compression au kick.

 

J'ai dernièrement refait faire le moteur (haut et bas) pour les 15 000 KM et elle à aujourd'hui +/- 17 000 KM

j'ai nettoyé le carbu , rien à faire je comprends pas ...

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant de la ramener au garage .

Cordialement 

Ride4You .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mecano et 

Salut les motards !

 

Aujourd'hui je fais appel aux mecano ^^

Voilà, je vous expose mon(mes) problème(s):

 

J'ai une 50 Peugeot XP6 de 2005 qui a toujours eu quelques petits problèmes niveau mécanique. Dernièrement elle a commencé à faire des "ratés" lorsque je suis en millieu de vitesse. tellement qu'il en devient presque impossible de passer le rapport supérieur. Il faut être au plat ou en descente pour passer les rapports sans trop de problèmes.

Elle ne tire plus, en montée je suis obligé de tomber les rapports jusqu'à être en première ...

mais d'après un ami qui s'y connaît un peu, il m'a dit qu'il y avait de la compression au kick.

 

J'ai dernièrement refait faire le moteur (haut et bas) pour les 15 000 KM et elle à aujourd'hui +/- 17 000 KM

j'ai nettoyé le carbu , rien à faire je comprends pas ...

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant de la ramener au garage .

Cordialement 

Ride4You .

Regarde ta bougie savoir elle est bonne, j'ai eu ce cas et depuis que j'ai changer la bougie ça vas mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...