Tyxon Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour , depuis quelque jours ma Suzuki rmx 50 patine un peu car quand je suis en 6 je doit couper les gaz car elle va un peu vite dans les 12000 tours minute, je précise que j'ai changé l'embrayage y'a 4 mois. Merci a ceux qui répondront, V Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Peut être un problème au niveau de ta visserie, pas assez serré ? Citer
Tyxon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai vérifié et serré avec une clé a choc mais toujours pareil Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 As-tu changé ton câble d'embrayage en même temps que tes disques ? Ou peut-être au niveau des ressorts mal placés Citer
Tyxon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai changé les deux câbles en même temps mais je vois tout ça cet aprem je vous tient au jus Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai changé les deux câbles en même temps mais je vois tout ça cet aprem je vous tient au jus Les 2 câbles ? Après, ça peut se jouer sur le petit bout qui débraye tes disques. Il est situé juste derrière ton carter, et on dirait qu'il ne tiens quasiment pas. S'il est pas assez serré, il se peut qu'il desserre tes disques ce qui a pour effet, la sensation que tu débrayes Citer
Tyxon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui d'accélération et d'embrayage et je vois ça des que je peux, en tout cas un grand merci de m'avoir répondu V Toune 1 Citer
Tyxon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Après avoir vérifié, tout est normal mais j'ai juste resserré l'embrayage ça patine moins mais je sent toujours que ça patine encore un peu Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 il y a un "rodage" à faire sur les dique il faut voir combien de km tu as fais depuis le changement des disques sinon si ton cable est trop serré il est possible qu'il soit en mode debrayé et donc tu patine ton cable c'est à traction ou à relachement ? (le cable tire ou relache le mécanisme pour debrayer) Citer
Tyxon Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 il y a un "rodage" à faire sur les dique il faut voir combien de km tu as fais depuis le changement des disques sinon si ton cable est trop serré il est possible qu'il soit en mode debrayé et donc tu patine ton cable c'est à traction ou à relachement ? (le cable tire ou relache le mécanisme pour debrayer) Depuis que j'ai changer les disques , j'en suis a 2000km a peut près. En ce qui concerne mon câble c'est a tractionÉdit: j'ai changer le pneu arrière quelques jours avant les disques donc un peu plus de 2000 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 tu aurais pas mis des disques made in china ou de mauvaise qualités ? Citer
Tyxon Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Je revient au nouvelle ( oui long absence non prévu ) c'était mon ressort qui restait coincé, je l'ai changer et ça marche impeccable ! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 il restait coincé en position ouverte ? super que ça c'est arrangé Citer
Tyxon Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui il revenais même pu en étant retiré Citer
Messages recommandés