Aller au contenu

Contrôle de police un peu particulier


Bike Life

Messages recommandés

pour une fois qu'ils viennent pour discuter c'est cool! putain les mec sérieux vous gueuler quand il vous contrôle vous gueuler quand il vienne vous taper la discute!

 

pété un coup ça ira mieux ^^ avec toutes les lois qui existent que celui qui les connaît toutes se présente ça m’intéresse =) l'autre jour je me suis fait areté par les gendarmes motard il était intrigué par ma moto car c'était un modèle qu'il n'avait jamais vu je leur ai expliqué que c'était normal car elle venait de sortir et voila ensuite on a discuté bécane mnt et ils m'ont laissé repartir et c'était cool de discuter sans être dans un rapport de forces permanents avec eux!

 

peace!

 

Il y a discuter et agresser ^^

 

Moi le flic je le trouve pas très loin d'être agressif dans ses paroles et sa facon de parler (je sait pas si c'est un accent qui fait sa, mais en tout cas moi rien qu'a l'entendre j'ai l'impression qu'il va péter la gueule au gars de 17 ^^).

 

 

Fin bon, moi je suis qu'un petit jeune de 18ans qui a des gaz, péter de thune et qui vie en bretagne, qu'est ce que j'en sait. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a discuter et agresser ^^

 

Moi le flic je le trouve pas très loin d'être agressif dans ses paroles et sa facon de parler (je sait pas si c'est un accent qui fait sa, mais en tout cas moi rien qu'a l'entendre j'ai l'impression qu'il va péter la gueule au gars de 17 ^^).

 

 

Fin bon, moi je suis qu'un petit jeune de 18ans qui a des gaz, péter de thune et qui vie en bretagne, qu'est ce que j'en sait. :ph34r:

Je trouve que tu exagère un peu , je ne le trouve pas du tout agressif ,juste un manque de professionnalisme a mon goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton qu'il prend et certaine question du genre "t'est pété de thune" je trouve pas sa du tout agréable comme question, et je trouve que une série de question qu'il pause après sa fait un peu "qu'est ce que tu fou dans ma ville", voila c'est mon avis, moi j'aimerais pas me faire parler comme sa c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton qu'il prend et certaine question du genre "t'est pété de thune" je trouve pas sa du tout agréable comme question, et je trouve que une série de question qu'il pause après sa fait un peu "qu'est ce que tu fou dans ma ville", voila c'est mon avis, moi j'aimerais pas me faire parler comme sa c'est tout ;)

C'est une attitude de cowboy causée par la frustration,

Sa collègue a refusée de lui rayer le casque plus tôt dans la journée.

T'en fait pas un bon lait chaud un dodo et le lendemain il sera de bien meilleur humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends.. Quoi ?! Le flic dit à un jeune de 17 ans : "T'es pété de thunes" ? Franchement, déjà la remarque est déplacée, mais en plus, en quoi ça le regarde ? Vraiment à la masse le mec..

 

C'est ce qui me choque le plus aussi! De quel droit il fait ce genre de remarque??? En quoi ça le regarde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...