Aller au contenu

Livrer ses pizzas en moto !


Tonyo de Bord'eau

Messages recommandés

Excellent ahahah. Je veux le même filet (je sais je sais je peux en trouver partout. Mais étant donner que j'ai exactement la même meule que toi ça ira plus vite si tu me donne le tiens .... me donne le nom ref un truc du genre XD)

Peux-tu m'assurer que si je conduis que sur des lignes droites...des vrais qui tournent pas MDR... elles seront intactes ?

Sinon c'est quoi t'es pneus au passage ?

Merci pour le tuto excellent ;-)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ahahah. Je veux le même filet (je sais je sais je peux en trouver partout. Mais étant donner que j'ai exactement la même meule que toi ça ira plus vite si tu me donne le tiens .... me donne le nom ref un truc du genre XD)

Peux-tu m'assurer que si je conduis que sur des lignes droites...des vrais qui tournent pas MDR... elles seront intactes ?

Sinon c'est quoi t'es pneus au passage ?

Merci pour le tuto excellent ;-)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Ahaha le filet j'ai pris chez dafy leur propre marque :)

Ensuite pour les pneus j'ai opté pour les pirelli rosso corsa vu l'utilisation que je fais de la bécane il vaut mieux ;)

Et ensuite pour les lignes droites aucune garantie ahah ! mais encore avec des xj6 ça risque pas grand chose niveau accélération !!!^^

Merci c'est super gentil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es juste énorme ! Mais t'aurais pu taper un wheeling avec les pizzas quand même^^
Préviens nous quand les prochains tutos sortent ! :)


Ahah j'y penserais au wheeling ;)

 

 

J'adore !!! Hahah, faut que t'en fasses d'autres :D


Merci vos messages sont trop cools !!!!

 

 

Juste énorme et bonne appétit alors


Merci bon appétit à toi aussi peut être ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...