Magun46 est ma chaîne YT Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 bonjour, je suis motard depuis peu, je fais depuis longtemps du vélo cross country et enduro, j'ai 15 ans je possède une 50HM j'habite vers Grenoble et je viens sur ce blog pour parler avec d'autres passionnés de bécanes. je me suis donc mis à faire des vidéo sur YouTube pour partager ma passion avec mes potes, et d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ni hao ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 bienvenux a toix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue Magnum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut Jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 bienvenue gamin @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue Magnum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Magun est ma chaine yt... purée le pseudo ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut Magun moi c'est "Suricat B est ma chaîne YouTube abonnez-vous suivez-moi sur Tweeter svp ce serait sympa" Haha bon je crois que je trouve ton pseudo un peu long et que ce serait mieux que ce soit juste "Magun46" mais bon sois le bienvenu ! Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magun46 est ma chaîne YT Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés