Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 je voudrais savoir si certains ont des tips pour récupérer des pets/éraflures sur un casque? sur mon xr1100 j'ai un petit pet derrière,j'avais le casque à la main mais trop près d'un mur et j'ai tapé avec,pas trop fort mais ça a fait sauter un petit bout ..il parait qu'avec de la peinture maquette et du vernis on peut récupérer mais ça tient ensuite?(soleil,pluie) Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 sinon tu peux aussi mettre un sticker Citer
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 sur une arête c'est pas top un sticker.. Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Le miens aussi s'est cassé la gueule depuis la selle de la moto directement sur la visière donc j'ai des acro au niveau du menton. J'avais pensé à mettre du vernis à ongle, mais pour le moment je n'ai rien fait Je vais donc suivre ce topic de près Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
Toune Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Le miens aussi s'est cassé la gueule depuis la selle de la moto directement sur la visière donc j'ai des acro au niveau du menton. J'avais pensé à mettre du vernis à ongle, mais pour le moment je n'ai rien fait Je vais donc suivre ce topic de près Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Pour le moment tu roules plus surtout Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Pour le moment tu roules plus surtout C'est pas faux pour citer un grand motovloggeur à plume Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 on dirait que personne n'a encore rafistolé de casque.. Citer
Kyudo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu le laisse tel quel, sa donnera un style! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 bhen tu peux très bien le poncer, repeindre, verni etc ... Citer
Messages recommandés