Da FuFu Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Paladin, vu que je t'aime bien, je ne serais pas dans ta liste, hein ?! Lèche cul!!!!!!!! (Ma foi....Tu le fais tellement bien! ) cris, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Paladin, vu que je t'aime bien, je ne serais pas dans ta liste, hein ?! oui je te prends sous mon aile petit zoiseau blessé.. bon par contre quand ta rééducation sera terminée,tu vas aller sur la liste hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je suis entièrement d'accord avec 666, paladin nuit à la bonne humeur du forum, il veut monter les personnes les unes contres les autres ! Da FuFu et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je suis entièrement d'accord avec 666, paladin nuit à la bonne humeur du forum, il veut monter les personnes les unes contres les autres ! Enfin quelque part on est prévenu d'office, le mec a pour pseudo Paladin....On sait que c'est un fanatique! Hors les fanatiques sont des nuisible toto026 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Vous...êtes...tous... Des https://youtu.be/bwizPXEOMw4 sur ce forum Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 toto026: mutinerie C'est seulement la vérité qui est révélée dans mes propos Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 oui je te prends sous mon aile petit zoiseau blessé.. bon par contre quand ta rééducation sera terminée,tu vas aller sur la liste hein.. V'la ki s'prend pour Icare pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 en fait tous ceux qui postent ici veulent aller sur la liste noire..c'est ça hein? c'est pas moi le troll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 en fait tous ceux qui postent ici veulent aller sur la liste noire..c'est ça hein? c'est pas moi le troll... m'en fout je vis déjà dans le pays noir suis juste là par solidarité pour mes potes Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oh l'autre !!! Il se prend pour un modo !! M'en fou j'suis déjà sur la liste noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 en fait tous ceux qui postent ici veulent aller sur la liste noire..c'est ça hein? c'est pas moi le troll... On est peut être sur la liste noire mais ça change pas grand chose, y se passe rien de spécial quand on est dessus, ça fais même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sur ce sujet il a du pouvoir car il peut modifier la première page x) Faut le laisser son moment de gloire x) Bike Life et toto026 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 OUIIIIIIIIIII!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Quel beau topic inutile Ded, Bike Life, cris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'veux être dedans. Bonne soirée. Suricat B, cris, toto026 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est cela ouiiiiiiii. MOUHAHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHA. T'es paladin et t'as pas de heaume non mais allo quoi! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés