SaphozzO Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Coucou les gens ! Voilà j'ai découvert il y a un moment un site permettant de voir combien nous arrivons à écrire de mots par minutes (sur un clavier bien sûr ) Alors voilà le site : http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php Et voici mon record Et vous, quel est votre record ? V Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mon premier essai : Sachant que je tape ça depuis mon ordi portable, donc pas trop l'habitude de l'utiliser celui-ci^^ Edit : j'arrête pour le moment, j'oublie trop de lettres sur ce clavier :s SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mon premier essai : Sachant que je tape ça depuis mon ordi portable, donc pas trop l'habitude de l'utiliser celui-ci^^ Edit : j'arrête pour le moment, j'oublie trop de lettres sur ce clavier :s T as une moyenne d une faute par mots Jo Lapoule, Bike Life, SaphozzO et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Haha j'avais le même niveau quand j'étais en azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 --- 43 mots par minute --- 15 corrections --- Bof Edit: 2e essai --- 45 mots par minute --- 9 corrections --- re bof SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Tu t'es bien améliorer quand même Erdozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Tu t'es bien améliorer quand même Erdozz Je fais des fautes de frappe car je ne regarde pas, ou peu, mon clavier quand je tape. La faute arrive vite du coup :/ SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 24/min ; 7 corrections SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Perso les accents me détruisent tout le temps mon score sur ce type de mini jeu, je les trouves jamais à moins de regarder mon clavier 15sec comme un petit vieux, et encore le temps que je trouve la combinaison de touches pour les écrires je fait des fautes ^^" je préfère celui ci moi comme test http://10fastfingers.com/typing-test/french http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_50_273_0_0_46_5_60.38_1254_3165 SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Haha faut connaître le clavier par cœur après RideToLive je suis pas d'accord, les mots n'ont rien à voir, ne son pas de la même longueur, alors que sur lecturel c'est calculé avec le nombre de lettre moyen dans les mots pour chaque texte Je viens de faire 55MPM avec en me paumant dans le clavier X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 51 mots/min, 11 corrections, sur pc portable, dans le noir avec le rétro éclairage SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pour moi, il faut compter en lettres/min ... SaphozzO et JudgeDead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Faut que Rameur tente sa chance Bike Life, Jo Lapoule, JudgeDead et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'ai essayer le chrono ne s’arrêtent pas =P mais j'ai une précision de 99% ça sert a qqch?=P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Faut que Rameur tente sa chance Impossible le soft ne peux pas aller dans les négatifs... [emoji13] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne JudgeDead et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés