Aller au contenu

Macadam (Première Vidéo)


Macadam

Messages recommandés

Bonjour les amis.

Alors comme j'ai dit dans ma présentation, je vais essayer de me lancer dans la vidéo Moto.

Je vous poste aujourd'hui mon premier montage.

J'attend vos critiques avec impatience, qu'elle soit positive, ou négative(mais constructive), tant sur les prises de vue que sur le montage en lui même.

J'étudierai vos conseils, en attendant bon visionnage ;)

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début est pas très encourageant,1ere vidéo et on te voit râler d'entrée de jeu..c'est pas très judicieux,ça donne une sale image dès le début..à la base on filme pour montrer des trucs sympa non?les coups de gueule c'est des vidéos spéciales avec un message derrière..

sinon tu sembles bien maîtriser le montage et c'est bien filmé,par contre je préfère la vue au casque plutôt que l'autre..ah si autre chose la musique que je trouve pas top et que t'as oublié sur une partie de la vidéo,mais bon c'est toi qui vois.

 

c'est quoi ce pot tout moche sur ta z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas cool j'avais hésiter à le mettre, mais en fait j'aurai pas du. Je l'avais mis pour rire de moi, mais bon j'aurais du éviter :S

 

Sinon pour la musique, j'ai pas oublié je voulais juste laisser pour qu'on entende le son de la moto, après je comprend que le type de musique choisi ne soit pas du gout de tout le monde, peut être qu'elle plaira à d'autre.

 

Pour répondre à ta question sur le pot, ben moi je le trouve pas moche, ça change de ce qu'on à l'habitude de voir (cad des Akra partout). Et en plus il fait un jolie bruit. Pareil c'est une question de gout.

En tout cas merci pour tes remarques, je prends note ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...