Aller au contenu

Présentation Le Zerguy


Le Zerguy

Messages recommandés

Bonjour a tous amis motard !

 

Je me présente..Zerguy !

Je suis un Vosgiens de bientôt 20 ans, je fais mes études sur Strasbourg..

 

J'aime la musique, le photo, le cinéma..Bref le mec chiant quoi. Mais j'aime par dessus tout la moto et l'automobile !

 

Bref de bavardage, je ne vais pas parler de mes voitures mais de ma chère et tendre épouse.... Une Forty Eight de chez Harley !

 

Comme IronGirl, je roule en Harley, mais la mienne est vivante ;) ( coucou a toi d'ailleurs )

 

C'est une 1200, bridée en A2 de couleur rouge !

Il y a quelques rajout, type Pots, Selle, et Protection de carter :)

Il manque quelques option de personnalisation, mais pour le moment elle me plait ainsi !

 

Voila j'espère ne pas trop me faire haïr a cause de mon choix de meule :)

post-841-0-11384700-1440881530_thumb.jpgpost-841-0-61225700-1440881533_thumb.jpgpost-841-0-45396300-1440881537_thumb.jpgpost-841-0-46729000-1440881543_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue par ici ami Harleyiste ;)

Bon brelon, juste dommage un 1200 bridée ...

 

Je t'aurais bien conseillé un stage 1 pour ta meule, mais bridée je ne sais pas s'il y à grand intérêt.

 

Sinon, c'est "trève de bavardage" et non "bref ..." :D

Si tu veux plus d'infos pour ta meule, on peux en discuter en MP ;)

 

Encore une fois, bienvenu l'ami ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, ce n'est pas trop bizarre un 1200 bridé ! Je préfère même, j'ai la patate du 1200.. Je suis bloqué en vitesse de pointe c'est tout.

C'est plus intéressant d'être sur un 1200 dès le début pour l'habitude du couple et du répondant, par rapport aux petits 883 :)

Puis c'est le modèle de mes rêves :)

Alors le Stage 1 c'est après la bride, la carto doit être changée, donc c'est mort.. J'ai déjà les pots, que je vais d'ailleurs dechicanner mouahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...