Aller au contenu

Présentation de loopping


watoo971

Messages recommandés

salut a tous et toutes,

 

je me présente donc moi ça sera jedi sirien, je suis originaire de NANTES, mais je me suis exolé en GWADA... bah oui je sais... tout le monde n'est pas parfait..

 

alors moi je pensais qu'avec la moto ça serait comme avec un ordi ou une tv, on met en marche sans lire le mode d'emploi et roule quoi... bah non... alors comme j'ai 44 balais bah me suis inscrit a l'autoecole et la loose c'est que faut que je repasse le code... c'est pour bientot et le reste aussi j'espere!

 

sinon je suis infirmier (oui je sais aussi c pas un metier c un sacerdoce...),mais ça va je me soigne

 

pk la moto aussi tard? ben disons que je ne pense pas que je serait tjs en vie si je l'avais passé plus tot!! grosso modo je voulais faire NANTES - PARIS EN 2H sur une GSXR 1100 a l'epoque... (y a 20ans), sans les radars de maintenant ct possible... je pense!! 

me suis je assagit? je ne suis pas sur car vouloir passer son permi et rouler en gwada c encore plus suicidaire, mais bon... je ne veux plus de sportive,je pref rouler plus pepere avec de petites arsouilles qd mm de temps en temps

j'ai pas mal regarder les videos de kikaninac au debut puis marty,100% bitumes, lebreton56,tazz rider, ridemydream,rien a foutre,tikky,etc etc.... j'en oubli pleins et le motovloging ça me branche bien surtout pour montrer la beauté de la gwada, car en plus des virolos a gogos bah les vues seront super belles! et variées

de plus avec une moto je compte bien montrer des iles comme marie galante ou encore visiter la martinique que je ne connais pas encore

 

je n'ai pas encore acheter de becane car je suis tjs en cours, j'apprends sur un CB 600

pour mon 1er achat ça va etre CB650F, ER6N, MT 07, ou XJ6N???

 

la moto de mes reves? elle n'est pas raisonable du tout.... la suz GSXS 1000... oui je sais... c pas raisonable, qd je la vois je fremis comme une pucelle!!

 

sinon y a des trucs marrant ici en gwada, comme par exemple un mec qui apprend avec moi mais qui roule dejà sur un yam TDM 850... et qui vient en cours en 125 en faisant des wheelie... sinon le nombres de ceux qui roulent en tongues,torse nu et sans casques... est la large majorité ici!!

bon j'arrete ici le roman

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes,

je me présente donc moi ça sera jedi sirien, je suis originaire de NANTES, mais je me suis exolé en GWADA... bah oui je sais... tout le monde n'est pas parfait..

alors moi je pensais qu'avec la moto ça serait comme avec un ordi ou une tv, on met en marche sans lire le mode d'emploi et roule quoi... bah non... alors comme j'ai 44 balais bah me suis inscrit a l'autoecole et la loose c'est que faut que je repasse le code... c'est pour bientot et le reste aussi j'espere!

sinon je suis infirmier (oui je sais aussi c pas un metier c un sacerdoce...),mais ça va je me soigne

pk la moto aussi tard? ben disons que je ne pense pas que je serait tjs en vie si je l'avais passé plus tot!! grosso modo je voulais faire NANTES - PARIS EN 2H sur une GSXR 1100 a l'epoque... (y a 20ans), sans les radars de maintenant ct possible... je pense!!

me suis je assagit? je ne suis pas sur car vouloir passer son permi et rouler en gwada c encore plus suicidaire, mais bon... je ne veux plus de sportive,je pref rouler plus pepere avec de petites arsouilles qd mm de temps en temps

j'ai pas mal regarder les videos de kikaninac au debut puis marty,100% bitumes, lebreton56,tazz rider, ridemydream,rien a foutre,tikky,etc etc.... j'en oubli pleins et le motovloging ça me branche bien surtout pour montrer la beauté de la gwada, car en plus des virolos a gogos bah les vues seront super belles! et variées

de plus avec une moto je compte bien montrer des iles comme marie galante ou encore visiter la martinique que je ne connais pas encore

je n'ai pas encore acheter de becane car je suis tjs en cours, j'apprends sur un CB 600

pour mon 1er achat ça va etre CB650F, ER6N, MT 07, ou XJ6N???

la moto de mes reves? elle n'est pas raisonable du tout.... la suz GSXS 1000... oui je sais... c pas raisonable, qd je la vois je fremis comme une pucelle!!

sinon y a des trucs marrant ici en gwada, comme par exemple un mec qui apprend avec moi mais qui roule dejà sur un yam TDM 850... et qui vient en cours en 125 en faisant des wheelie... sinon le nombres de ceux qui roulent en tongues,torse nu et sans casques... est la large majorité ici!!

bon j'arrete ici le roman

a bientot!

Salut et bienvenue frère [emoji14] (nan je dis ça en gros hein xD mon père est Madinina ; moi j'y ai pas encore foutu les pieds encore étudiant)

Sympa la tite histoire. Heureusement tu t'es un peu assagie qd même. J'ai des collègues Manip radio qui m'avaient dit pr leur part qu'ils avaient arrêter car trop fou aussi.

Après rapasser le code c'est le plus chian alors bon courage ^^ ;-).

Sinon moi aussi je lorgne sur la GSX-S 1000. Ma prochaine j'espère.

Sinon pour commencer ça dépend ce que tu aimes. Y a pas mal de sujet ici faut écumer les pages ^^'.

Mais on est tjrs là pour les conseils.

V à bientôt

Edit : p.s. oui gaffe à la syntaxe et l'orthographe un peu Suricat est déjà au bout de sa vie alors si tu l achèves mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les potos pour votre accueil et vos reponses!! :)

 

bon pour le français... euh pourtant j'ai fais des efforts quasi sur humain.. j'etais tres con-centré quand j'ai ecrit, bon là je le suis encore + (con et centré), .... oui je sais je connais la sortie!!lol

 

autant de reponses en si peu de temps???? c'est cool :)  mais comment ça se fait?

1- il pleut (encore) et vous etes bloqués chez vous derriere les ordis?? hi hi hi :D 

2- vos becanes font la greve?

3- vous mattez les dernieres conneries qu'ont posté les potes sur youtube? ou vous les poster vous meme d'ailleurs?

4- ni 1 ni 2 ni 3 donc 4?

 

bon allez,je vais parcourir les pages du forum

et encore merci de votre accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

oh putin les mecs jvous ai oublié!! je ne vous ai pas donné de news depuis....bref

bon alors mon permis.... y a 1an j'ai re eu mon code

ensuite ça a été galere car ici en gwada pour se choper une date pour passer le plateau....faut se lever de bonne heure

bref je ne l'ai pas eu....et ça m'a tellement gonflé que j'ai arreter mon permis et demander a mon moniteur de me filer le A1,comme ça au moins je pouvais rouler en 125! aussitot dit aussitot fait.me suis pris une CBF 125!! le top, super....pdt 3mois et puis au cours d'1balade ou un groupe de gros cube m'a rattrapé et depassé ben j'ai peter un cable et j'ai foncé chez le moniteur moto qui a pleins de place lui...et il en fait passer toutes les semaines des plateaux et de la route...bref j'ai eu mon plateau au bout d'1 semaine, et 3semaines plus tard j'avais mon permis (vacances de paques m'ont empecher de le passer plus vite)

et depuis bah je me suis acheter une MT07 night fluo

je l'ai en full, donc 75cv. ce qui est super pour apprendre,et je m'eclate dessus comme un ado...

en photo il y a donc la MT mais sur une des photos il y a la CBF rouge

20160615_173259.jpg

20160614_150541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...