Macadam Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour à tous, Alors j'ai choisi le pseudo Macadam, car je trouvais ça original, et que cela à un rapport avec la moto. (On roule dessus ). Je suis un motard de 26 ans, j'ai le permis depuis 3 ans (Juin 2012), et je roule sur une Z750 de 2006, qui est toujours ma première moto, et par moto j'entend "Gros Cube", mon 103 SPX de mes 14 ans ne compte pas comme une moto lol. J'ai choisi cette moto à l'époque, car prix raisonnable, bonne moto pour débuter en gros cube avec un moteur relativement puissant, et pas très cher en assurance. Habitant dans les bouches-du-Rhône, je roule essentiellement là bas. Je possède depuis un petit moment déjà une caméra style Gopro, en fait c'est une Qilive Q2755. et j'ai décidé depuis peut de m'essayer à la vidéo moto. Je posterai ma première vidéo quand le montage sera terminé. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture, au plaisir de vous lire V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenido amigo ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 On roule sur du Macadam ? Merde j'ai appris quelque chose aujourd'hui Bienvenue ! Macadam et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRider34 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue Ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Salut , bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue le Gigolo ou Mac a dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut à toi et bienvenue! Jolie monture ! V à toi Macadam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue Macadam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue dans cet asile de fous Macadam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienviendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sois le bienvenu ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bienvenue le Zediste Macadam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macadam Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut à toi et bienvenue! Jolie monture ! V à toi Merci et la couleur est pas courante Bienvenue dans cet asile de fous Faut pas déjà être fou pour passer le permis moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bienvenue ami sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Macadam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés