Sango_Moto Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) bonjour a toute et a tous ! aujourd’hui je reviens après 1mois d'absence ! sur ceux montage j'ai pris mon temps pour faire quelque chose de lourd ! avec une syncro bien travaillé je vous laisse jugé par vous meme https://www.youtube.com/watch?v=KAmFBGA8wMc Modifié le 30 août 2015 par Sampic (Grat) Modif tags Sampic (Grat) 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Salut. bonjour a toute et a tous ! aujourd’hui je reviens après 1mois d'absence ! sur ceux montage j'ai pris mon temps pour faire quelque chose de lourd ! avec une syncro bien travaillé je vous laisse jugé par vous meme https://www.youtube.com/watch?v=KAmFBGA8wMc sur CE* montageLa vidéo est sympa, de là à dire que c'est du lourd c'est un peu exagéré quand même L'humilité c'est bien aussi Sinon je rêve ou t'es en pull ? Citer
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 c'est pas un pull c'est un sweat..il doit penser qu'avec sa petite cylindrée il peut pas se faire mal.. bad idea.. ps: toutes avec un "S" et juger c'est un verbe donc finit par "er" et synchronisation y'a un "h" Citer
Sango_Moto Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Salut. sur CE* montage La vidéo est sympa, de là à dire que c'est du lourd c'est un peu exagéré quand même L'humilité c'est bien aussi Sinon je rêve ou t'es en pull ? salut comparé à mes vidéos avant c'est beaucoup mieux c'est pour cela que je dis du lourd, je suis en manteaux pour la seule raison que mon blouson est devenue trop petit mais beaucoup trop petit dû aux faite que j'ai eu une grande poussée de croissance, et je n'ai pas les sous pour le moment Modifié le 29 août 2015 par BikersCowBoys (Papy) Corrections ortho ;) Citer
ToRider34 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Salut , sympa ta vidéo . Petit problème a mon gout ta cam vise un peu trop bas du coup on peu pas trop observer le paysage ^^ Citer
Sango_Moto Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Salut , sympa ta vidéo . Petit problème a mon gout ta cam vise un peu trop bas du coup on peu pas trop observer le paysage salut merci okey je prendre note pour améliorer sa dans le futur Citer
Messages recommandés