Aller au contenu
  • 0

topic dédié à l'entretien/tips équipement [approuvé]


Invité

Question

voilà j'ai eu une révélation..vous avez un topic mécanique moto mais pourriez vous ajouter un topic spécial pour l'équipement?

on y parlerait que de l'équipement,bottes,cuir,dorsale,casque,gants,pantalons et slips renforcés pour Suricat et raptor (cherchez pas il me fallait juste des membres du forum)

 

on pourrait y parler entretien,nettoyage,comparatifs,tips et autres trucs dont vous avez le secret..et y regrouper certains sujets ouverts dans le topic "bons plans pour ses achats" (ou le renommer plus judicieusement)

 

oui? non? est ce que je mérite une baffe pour cette idée saugrenue?

 

3

2

1

 

partez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les deux,en plus tu as un système de bactéries cacatovores qui te permettent de faire popo sans avoir à subir toutes les actions qui s'ensuivent (pas besoin de s'essuyer les fesses et de transporter du papier toilette),et un système de filtrage du pipi pour que tu puisses boire  ce qui sort de ton tuyau ...à la base c'était prévu pour la Nasa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouaip,et tout ce qui concerne les fringues moto et les équipements de sécurité...en plus pour les filles ça vous fera un petit coin dressing sur le forum ou vous pourrez parler fashion...plains toi dis donc Chris.. :lol:

 

j'aurais fait un bon commercial moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que peut dire en ce qui concerne l'équipement moto pour les filles, bah ....... c'est la misère !! Il n'y a que trop peu de choix !!!

 

Je prends l'exemple de Dafy !!! je m'y suis rendue à plusieurs reprises quand j'étais à la recherche de mon équipement moto !!

 

L'espace pour les filles doit représenter moins de 15% de l'espace de vente !! C'est une aberration 

 

Et, je souligne que c'est la même chose pour les sites internet

 

Quand est-ce que les fabricants et les commerçants vont comprendre qu'il y a là un vrai marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà, j'ai créé le sous forum "L'Equipement du Motard" dans la section "Discussion Générale Moto", car c'est là qu'on posait toutes nos questions sur l'équipement du motard.

http://www.motovlog.fr/forum/67-lequipement-du-motard/

 

A voir si on peut faire mieux plus tard, on va en discuter avec l'équipe.

Mais au moins il est fait et j'y ai regrouper tous les anciens topics sur l'équipement, restera plus qu'à déplacer le topic où l'on veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...