Aller au contenu

Présentation de Genki


Genki

Messages recommandés

Bonjour amis motard(e)s !

 

Voilà, moi c'est Genki, j'ai bientôt 25ans, j'habite en Lorraine entre Nancy et Metz. Technicien informatique de diplôme, j'assure des cours et activités informatique à des élèves hospitalisés de métier.

 

Donc j'ai commencé par la formation 125 l'année dernière, car oui, je me suis dit à l'époque, que ça me suffirait largement, personne n'est motard dans ma famille, donc j'avais pas cet esprit. En revanche j'ai pas mal d'amis IRL qui le sont eux. 

 

Donc après 7h de formation, je me suis acheté une Yamaha MT-125 Rouge anodisé flambant neuve (je l'avais précommandée, c'était une des premières de cette catégorie sortie en France, à ce moment là, nous étions en Novembre 2014).

 

J'ai roulé un peu, disont que la fin d'année m'a pas aidé, le temps de chiotte qu'on s'est tapé, au final j'ai commencé à rouler qu'à partir d'avril environs.

 

J'ai fait des sorties avec des potes, qui eux ont des gros cubes, et y m'ont mis la race, c'est le cas de la dire :P

Le truc c'est que, mon code du permis voiture prend fin en décembre 2015. J'aime la moto, genre, j'adore ça en faite, rouler, cette sensation de liberté, et oui cet esprit motard, cette communauté si attractive... font que je me suis inscrit au permis A. 

 

J'ai passé mon plateau le 15 Juillet. Quintuple A après 8h de plateau (bon avec une 125 dans les pattes, c'était plutôt simple, j'avais déjà l'expérience).

 

Le truc c'est que je suis partie 3 semaines en Aout (je viens de rentré de vacances), et donc que j'ai pas pu faire encore les 12h de conduites + le permis (et ça me fou les jetons à vrai dire.. trop peur de me foiré)

 

J'ai fait un truc totalement dingue. J'ai été au concessionnaire qui m'avais vendu la MT-125, et je suis tombé amoureux, coup de foudre.. MT-07 Moto Cage  :wub:  :wub:  :wub:

 

Donc avant de partir en vacances, le concess m'a repris la MT-125 (il en cherchait pour revendre, il avait des commandes et pas de stock), et il avait cette MT-07 là disponible 0km au compteur. La reprise de ma moto à servit d'accompte en tant que réservation pour la MT-07 qui attendra bien sagement au concessionnaire que j'ai mon permis.

 

Et l'attente est horrible T.T

Je suis tombé sur ce forum par les vidéos de Kaouet (qui me vendent du rêve avec sa MT)

 

Donc voilà, permis septembre/octobre, j'espère l'avoir du premier coup  :(

Et MT-07 derrière qui m'attend.

 

J'espère avoir tout dit, j'ai vu le profil d'Asuwiel qui m'a fait pensé à moi (d'ailleurs mec si tu passes par là, c'est quoi la selle que t'a mis sur ta MC ? Elle claque.)

 

Hésitez pas si vous avez des questions !  :) (ma belle en cadeau ci-joint)

 

post-1919-0-61446600-1440813632_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette accueil ! Je m'attendais pas à tant en si peu temps c'est dingue.

 

Bienvenu Genki(dama), super présentation ;)

 

Oui mon pseudo vient de là :P

 

 

bienvenue parmi nous et courage pour le permis (j'peu pas t'aider je l'ai pas passer) @+

 

Toi tu m'as beaucoup fait rire xD

 

Pour le permis, le plus dur est le plateau et tu l'as réussi avec brio, donc ne t'en fais pas la circu est une formalité sauf coup de pas de bol !

 

Courage pour l'attente !

 

Merci du soutient

 

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue :)

 

Le choix de la moto est nickel :) . Tu dois être la 4ème personne que je vois avec la Moto Cage .

 

Pour ma selle j'ai pris : bagster selle confort à 300€ environ. Elle est trop mais après 3h de moto tu auras tout de même mal au cul.

 

Un truc "important", ne laisses pas le support plaque d'origine, il est trop moche. ^^

 

Si tu as des questions sur la jumelle de ma femme, n'hésites pas .

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue :)

 

Le choix de la moto est nickel :) . Tu dois être la 4ème personne que je vois avec la Moto Cage .

 

Pour ma selle j'ai pris : bagster selle confort à 300€ environ. Elle est trop mais après 3h de moto tu auras tout de même mal au cul.

 

Un truc "important", ne laisses pas le support plaque d'origine, il est trop moche. ^^

 

Si tu as des questions sur la jumelle de ma femme, n'hésites pas .

 

V

 

Aaah l'homme que je voulais entendre :D

Tu aurais un lien pour la selle ? Je suis pas sûr d'avoir le bon truc. Comme ça je met le lien de côté.

 

Et ah oui pour la plaque ? Tu as mis quoi ?

 

Et merci aux autres pour l'accueil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...